coucou !
merci de vos reponses, c tres gentil d avoir prete a ma demande.
Il m est deja arrive des trucs pas sympas a cause d emon poids, entre autres :
mon frere me cachant derriere des poubelles ds une rue pour ne pas avoir a me presenter a des copains qui passaient,
ma mere et ma soeur parlant de moi, devant moi, en m appelant "ca"
ma mere qui m achete des fringues bcp trop petites volontairement et qui me demande devant tt le monde pourquoi je ne veux pas les mettre
mon mari me disant que les gens comme moi, on est une plaie pour la societe et que le jour ou il m arrive qque chose, les pompiers devraient me laisser mourir au lieu de se fatiguer a me transporter et se bousiller le dos
mon mari encourageant ma fille a ne pas s alimenter pour ne pas me ressembler
et j en passe des vertes et des pas mures !
enfin, j essaie de faire en sorte que tt ce la me passe au dessus de la tete mais je n oublie pas malgre tt.
a bientot
bisous
merci de vos reponses, c tres gentil d avoir prete a ma demande.
Il m est deja arrive des trucs pas sympas a cause d emon poids, entre autres :
mon frere me cachant derriere des poubelles ds une rue pour ne pas avoir a me presenter a des copains qui passaient,
ma mere et ma soeur parlant de moi, devant moi, en m appelant "ca"
ma mere qui m achete des fringues bcp trop petites volontairement et qui me demande devant tt le monde pourquoi je ne veux pas les mettre
mon mari me disant que les gens comme moi, on est une plaie pour la societe et que le jour ou il m arrive qque chose, les pompiers devraient me laisser mourir au lieu de se fatiguer a me transporter et se bousiller le dos
mon mari encourageant ma fille a ne pas s alimenter pour ne pas me ressembler
et j en passe des vertes et des pas mures !
enfin, j essaie de faire en sorte que tt ce la me passe au dessus de la tete mais je n oublie pas malgre tt.
a bientot
bisous