? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

type de sexualité vous etes :

hétéro
128
72%
hétéro mais expérience bi
20
11%
bisexuel
4
2%
bisexuelle
20
11%
gay
6
3%

Nombre total de votes : 178

...foiré mon quote moi.... :roll: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
karen a écrit : mais au final, je suis sans doute bi puisque le sexe de la personne que j'aime m'indiffère, c'est vraiment pas un critère déterminant dans le choix de mes relations...

+ 100

Je suis bi mais ce terme ne me plait pas trop en faite, c'est la Personne qui m'interesse pas le sexe, j'ai eu autant de partenaires hommes que de partenaires femmes. L'attirance n'est pas (pour moi) par rapport au sexe, j'aime une personne point.

Aujourd'hui je suis avec un homme parce que sa personne et son caractère me plait mais ça aurait très bien pu être une femme.

Quand à ma famille, elle est au courant, tous ont très bien réagis, pas de soucis, ils s'attendaient aussi bien à me voir avec une femme ou un homme.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
furieusement hétéro (mes "+ de 13" avaient tous un pénis et deux... nan parfois qu une... :lol: )

mais bon j ai toujours été attirée par les femmes.

je ne sais pas si c est signifiant ou pas dans ma sexualité, j ai pas envie de me faire analyser :) ...

par contre j ai eu une experience avec une femme. j ai pas super kiffé. mais bon c etait dans une ambiance particulière.

je pense que je n aurai rien contre retenter lexperience avec une fille qui aime les filles, exclusivement ou pas.

j aime la sensualité, et une femme sensuelle, pourquoi pas...
j aime regarder les filles dans la rue etc;

mais bon, j ai toujours eu du mal car j etais le vilain petit canard et toutes ces gonzesses qui n avaient rien de plus qu un corps pas gros et qui avaient tant de succès alors que moi je taffai à donf sur mon mental pour plaire... ça m agaçait.
je pense qu au final j ai réussi à me detourner de ces hommes qui ne me convenaient pas (puisqu ils s interessaient aux femmes "sac à main" comme j aime à dire, celles qu on montre aux copains comme des trophées, peu importe qui elles sont si elles pensent ou non...) et à partir de la j ai commençé à complimenter les filles, dans mon moi interieur, à trouver certaines jolies etc...
alors qu avant une jolie nana, rien que la croiser ça me fesait mal à en pleurer;

et Dieu sait que j en ai pleuré...

soit, j aime les belles filles, les formes. et souvent je fantasme sur les nanas. et parfois je sauterai bien le pas encore une fois. mais étant trés sentimentale, j ai un peu peur...

je disai à un pote une fois (qui me saoulait avec les "pd") que j aurai preféré qu il soit homo, ça m aurait évité de me battre avec lui en dormant dans la même pièce, et que de toute façon, quand il se tripote, il tripote une zigounette, donc a sienne ou celle d un autre, il aime la zigounette :lol: , bon j avoue c est un peu forçé mais rien que pour voir sa tronche le restant de la journée...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :je disai à un pote une fois (qui me saoulait avec les "pd") que j aurai preféré qu il soit homo, ça m aurait évité de me battre avec lui en dormant dans la même pièce, et que de toute façon, quand il se tripote, il tripote une zigounette, donc a sienne ou celle d un autre, il aime la zigounette :lol: , bon j avoue c est un peu forçé mais rien que pour voir sa tronche le restant de la journée...

:lol:
Bien vu ! =D> Il faudra que je la ressorte à l'occasion ! :mrgreen:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
hetero et j'en reste là
pas envie d'autre choses
Bi.
J'ai aimé deux femmes dans ma vie (de vraies histoires amoureuses) et je trouve l'amour entre nanas ultra sensuel, notamment parce que ça peut durer des heures (alors qu'avec les zoms, il m'a toujours semblé qu'il y avait un "pic" mais moins d'endurance, enfin c'est très subjectif tout ça). Cependant, à la quarantaine, ma sexualité ne cesse de devenir plus savoureuse et j'apprécie de plus en plus le sexe avec mon compagnon. Les rides, les kilos ET le plaisir en plus !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
je suis hetero et je ne comprend pas comment font les gens BI et comment ils pensent?? est ce un manque de l'autre sexe ou koi?franchement je suis un mec et je vois que il y'a assez de fille pour essayer de regarder un mec et pareil pour les filles je crois,il y'a assez de garcon pour elle pour qu'elle tente avec une fille.bzard
mouradhssaine a écrit :je suis hetero et je ne comprend pas comment font les gens BI et comment ils pensent?? est ce un manque de l'autre sexe ou koi?franchement je suis un mec et je vois que il y'a assez de fille pour essayer de regarder un mec et pareil pour les filles je crois,il y'a assez de garcon pour elle pour qu'elle tente avec une fille.bzard

Rien à voir avec une question de manque de choix ou truc du genre.
Pour moi, c'est juste une ouverture d'esprit. Le fait de savoir prendre le plaisir quand il se présente. Et comme je l'ai déjà dit, je trouve que l'amour transcende tout et ne peut pas se limiter à une simple question d'enveloppe physique. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
100% hétéro, je n'ai jamias etait attieé par une femme
mais on ne c'est jamais se que l'avenir nous preserve
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Hétéro, mais je ne suis pas contre pour une fois tester avec une fille même si pour le moment ce n'est pas au programme!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
mouradhssaine a écrit :je suis hetero et je ne comprend pas comment font les gens BI et comment ils pensent?? est ce un manque de l'autre sexe ou koi?franchement je suis un mec et je vois que il y'a assez de fille pour essayer de regarder un mec et pareil pour les filles je crois,il y'a assez de garcon pour elle pour qu'elle tente avec une fille.bzard

Ca ne se "pense" pas... C'est juste une autre sexualité, c'est tout.
No Comment.
je pense que vous n'avez jamais rencontré un vrai homme avec le grand H pour vous satisfaire sexuellement car si c'etait le cas jamais vous chercherrai ailleur
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »