furieusement hétéro (mes "+ de 13" avaient tous un pénis et deux... nan parfois qu une...

)
mais bon j ai toujours été attirée par les femmes.
je ne sais pas si c est signifiant ou pas dans ma sexualité, j ai pas envie de me faire analyser

...
par contre j ai eu une experience avec une femme. j ai pas super kiffé. mais bon c etait dans une ambiance particulière.
je pense que je n aurai rien contre retenter lexperience avec une fille qui aime les filles, exclusivement ou pas.
j aime la sensualité, et une femme sensuelle, pourquoi pas...
j aime regarder les filles dans la rue etc;
mais bon, j ai toujours eu du mal car j etais le vilain petit canard et toutes ces gonzesses qui n avaient rien de plus qu un corps pas gros et qui avaient tant de succès alors que moi je taffai à donf sur mon mental pour plaire... ça m agaçait.
je pense qu au final j ai réussi à me detourner de ces hommes qui ne me convenaient pas (puisqu ils s interessaient aux femmes "sac à main" comme j aime à dire, celles qu on montre aux copains comme des trophées, peu importe qui elles sont si elles pensent ou non...) et à partir de la j ai commençé à complimenter les filles, dans mon moi interieur, à trouver certaines jolies etc...
alors qu avant une jolie nana, rien que la croiser ça me fesait mal à en pleurer;
et Dieu sait que j en ai pleuré...
soit, j aime les belles filles, les formes. et souvent je fantasme sur les nanas. et parfois je sauterai bien le pas encore une fois. mais étant trés sentimentale, j ai un peu peur...
je disai à un pote une fois (qui me saoulait avec les "pd") que j aurai preféré qu il soit homo, ça m aurait évité de me battre avec lui en dormant dans la même pièce, et que de toute façon, quand il se tripote, il tripote une zigounette, donc a sienne ou celle d un autre, il aime la zigounette

, bon j avoue c est un peu forçé mais rien que pour voir sa tronche le restant de la journée...