? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fannydusud, saint-fora, chloeecamille, lucie79

Sachant que l'une d'elle est ma doudou d'amour que j'aime tout plein, ben ça fait pas grand monde tout ça....
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)
Biscuit a écrit :nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)

Ouais c'est un peu pareil pour moi...
Je dois pas etre poli comme gars finalement 8)
Bassianus a écrit :
Biscuit a écrit :nan mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!! A qui j'ai dit "bienvenue" Bourdel ](*,)

Ouais c'est un peu pareil pour moi...
Je dois pas etre poli comme gars finalement 8)

On forme le clan des mal polis qui disent pas bienvenue ? :D

Je pense ne l'avoir jamais fait, ou alors 1 fois (allez, il doit bien y avoir 1 exception quand même :? ). Il faut dire que je ne vais jamais dans cette rubrique. Mais bon, si je le fais 1 fois, je devrai le faire à chaque fois, paske je trouve ça mal poli de souhaiter la bienvenue à l'un et pas à l'autre, et je me sentirais sans doute trop débordée. En fait, comme ça, de ne pas souhaiter la bienvenue, ça laisse tout le monde sur un pied d'égalité pour moi :D (je sais je sais, je me trouve des excuses :oops: )
Bassanius et doudouille , sachez que je le dis moa bienvenue 8) et plein de fois en plus et même que j'essaye (je dis bien j'essaye )de mettre un ptit message perso à chaque nouvel arrivant que je repère. Je dis pas bienvenue à tout le monde, juste au feeling. MAis apparement pas assez souvent :lol:
Patty a écrit :
Slyla (qui allait devenir ma belle soeur virtuelle, mais c'est une autre histoire... ;).

;) d'ailleurs j'étais la 2eme a souhaiter la bienvenue a Aristan

euh sinon moi j'ai pas fait de post de présentation je crois :? et mon premier message a disparu :cry: (rhho les méchants vandals)
bon j'admets j'ai pas beaucoup souhaité la bienvenue... euhh je peux prendre la meme excuse que doudouille?
slyla a écrit :bon j'admets j'ai pas beaucoup souhaité la bienvenue... euhh je peux prendre la meme excuse que doudouille?

A moi, tu l'as souhaité, c'est l'essentiel :D
Alors pour moi y'avait :

Badine
Lea_Rose
Bichoun
delices
Dreamer95
Tinaaa83
chti

Vala

MERCIIIIII
-Nootship
-Hanabi
-Marinou
-Coffexe
-DameAliénor
-Marion06
-LaMag
-Littlecat
-Destiny

:kiss: à tous et merci ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
yes yes yes ... 1 personne bienvenutée à mon actif en faisant ma ptite recherche! L'honneur est sauf :lol:
Ah non mais de mémoire j'en ai bienvenuté certains.

Mais en fait dire bienvenue a quelqu'un c'est comme quand tu es dirigeant de club de foot et que tu recrutes des jeunes : faut miser sur les bons poulains, ceux qui vont faire une belle carrière et tout.
Genre ceux qui ont dit bienvenue à Ambre, c'est un peu les decouvreurs de Zidane quoi.

N'aurais-je decouvert que des joueurs du PSG dans mes messages de bienvenue ? :cry:

A MOI :multi:
Merci Biscuit ainsi que :

Marinou
Chti
Lashana
Mamine77
Missteigneuse54
Ticayo

Par contre, je suis pas très polie car je n'ai pas souhaité beaucoup de bienvenue 8-[
AAAAAAAAAAAAAh !!!!! Miracle :D youpi chuis pas si méchante alors????
Diable ya plus que moi comme salopard d'impoli :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »