? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Milles merci pour ton sérieux et ta rapidité, je recommanderai les yeux fermés !!
(^_^)
Accepte Paypal et chèque

Retour non accepter
(^_^)
merci mayline et winiboss cdt zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Un pur plaisir de venir faire ses emplettes chez la belle Zahia, je suis heureuse d'avoir fait des achats dans de telles conditions! A refaire donc!!Karmel :D
je te remercie karmel :teddy:
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
:D :D :D :D :D :D
Très professionnelle, à l'écoute, disponible.
Produit de parfaite qualité et avec un petit cadeau en plus.
Je recommande sans aucun doute ;)
A très vite je suis sûre pour de nouvelles affaires !
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
merci pour le mot pro mais je ne suis pas pro lol loin de là

!!!!!!!!

merci pour ton commentaire on se retrouve bientôt je te fais ce que tu m ' as demandé cdt zahia
Un vrai plaisir de conclure cette échange avec toi! Tu es vraiment une super vendeuse, agréable, honnête et qui répond toujours a toutes les questions!
Et encore merci pour le petit cadeau ;) a tes bientôt sûrement car tu as pleins de belles chose dans ta BAV!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
:teddy:

merci faustine merci gros gros bisous en plus ca se peut quon fasse un autre echange si tu as dautres pantalons grosesse yeahhhhhhhhhhhhhhh
c est pas un souci a voir avec d 'autres vêtements biz zahia
je souhaite de joyeuses fêtes de noel a tout le monde au forum biz zahia
Tres gentille personne, a l ecoute de ses " clientes"
produit semblable a la description,
et petit cadeau en bonus qui ajoute au plaisir de recevir son colis :D
eh bien merci beaucoup sonia 44 pour ce gentil message je suis trés touchée

au plaisir vraiment

si toutes les clientes pouvaient etre comme toi tu es un e perle rare bisous zahia
merci pour cette echange tes contente de ton carton les vetement sont de tres bonne qualiter merci pour les bonus a la prochaine fois soigne toi bien et bonne annee et bonne santer et tous les voeux de bonheur pour la nouvelle annee :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
mais condition de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4120031
envoiyer moi un mp si j oublie de vous repondreou je fais de demande car j oublie exuser moi
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »