? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NATACHATSS a écrit :Coucou,

Première transaction avec cette vendeuse. Excellente communication, envoi rapide, et surtout article très sympa ! Impeccable ! A bientôt ;)

Coucou,

Un grand merci à toi également, super communication, très sympa, rapide,réactive,et tout et tout;-)!
Merci pour ton gentil comm, à bientôt!!
:)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
acheteuse serieuse , je recommande !
bise
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
A mon tour! a mon tour!!!! ;)

alors comment dire! un echange parfait j'en suis plus que ravie!!! et le petit plus qui fait tout le charme!!! un grand merci et a tres bientot
je te recommande a 300%, les yeux fermés!!!!

gros bisousss ma belle! :kiss: :kiss:
MmeTatoos a écrit :A mon tour! a mon tour!!!! ;)

alors comment dire! un echange parfait j'en suis plus que ravie!!! et le petit plus qui fait tout le charme!!! un grand merci et a tres bientot

Merci tout plein :kiss: :kiss: et je n'ai toujours pas ouvert le paquet. Demain,ça ira mega mieux :)

Prends soin de toi :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :
MmeTatoos a écrit :A mon tour! a mon tour!!!! ;)

Merci tout plein :kiss: :kiss: et je n'ai toujours pas ouvert le paquet. Demain,ça ira mega mieux :)

Prends soin de toi :)

prends bien soin de toi!!!!

repose toi bien!!!!
super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

bonne soirée :lol:
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Jess39000 a écrit :super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

Merci pour ton commentaire, adorable !

Tu ouvres quand, un comm de fin de ventes,;))? Comme ça, je dirais tout plein de bien sur toi aussi, dessus ;))
chèques vacances, paypal
Elohan a écrit :

au plaisir ,

Tu ouvres quand, un comm de fin de ventes,;))? Comme ça, je dirais tout plein de bien sur toi aussi, dessus ;))

merci bcp , mais c'est vrai que pr le moment je ne vais pas en faire de discussion , mais c'est gentil de ta part ;)
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Jess39000 a écrit :
Elohan a écrit :

au plaisir ,

merci bcp , mais c'est vrai que pr le moment je ne vais pas en faire de discussion , mais c'est gentil de ta part ;)
:)
chèques vacances, paypal
Hello
C 'est à moi maintenant ...alors super échange ...j'adore ça ....

Mdr \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ quand j'ai reconnu mon scotch jaune spécial électricité et mon carton:lol!: bon recyclage....

À bientôt sans hésitation...j'apprécie beaucoup les gens qui prenne le temps de discuter et qui ne sont pas vente expédiée ....
Bisouxxxxxx
Paypal et Fdp en + en ecopli ou colissimo
Paiement Paypal ou remise en main propre voir chèque

Articles puéri./vêtements/chaussures/linge de maison... fille jusqu'à 6 ans et garçon en 2 ans je me débarrasse de tout....

Négociation possible

Amicalement
tatou2oyo a écrit :Hello
C 'est à moi maintenant ...alors super échange ...j'adore ça ....

Mdr \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ quand j'ai reconnu mon scotch jaune spécial électricité et mon carton:lol!: bon recyclage....

À bientôt sans hésitation...j'apprécie beaucoup les gens qui prenne le temps de discuter et qui ne sont pas vente expédiée ....
Bisouxxxxxx

Hello, J'ai la réponse à ma question, lol, tu as reçu.

Oui, tant qu'à faire, vu que j'avais déjà emballé le pantalon, j'ai glissé le premier emballage dans le tien, et hop...^^

Merci pour ton petit mot et échange super de mon côté aussi !! ( je ne sais plus si je t'ai laissé un message, d'ailleurs...)

:kiss: à une prochaine fois!
chèques vacances, paypal
Un grand merci pour cette transaction idéalement rapide et respectueuse !
Je recommande +++ comme acheteuse !
Bizzzzz
Option MAXIMUM 24h après c'est remise en vente !!!!!!
Paypal, chèque ou titre restaurant !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340227.htm
Acheteuse rapide et agréable,

Merci ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »