? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voulais un grand brun aux yeux verts
Resultat: il est grand , brun , mais les yeux bruns et tres tres gentil et m'aime comme je suis , donc finalement il est tres bien :D
Je rêvais d'un homme avec une voix grave, aux tempes grisonnantes et de beaux yeux bleus/gris mais surtout qu'il n'ai ni moustache ni barbe (mon pôpa a la barbe c'est peut être pour ça...)

Résultat : il a pas vraiment une voix très grave, il a par contre des yeux bleus magnifiques.... au début il avait quelques cheveux blancs puis j'ai eu droit aux tempes grisonnantes tant appréciées mais maintenant il est poivre et sel (voir même plus sel que poivre ;)) et ça me fait craquer !!!

ps : et s'il se fait pousser la barbe je me fait teindre en blonde (il n'aime que les filles brunes ;)):lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
moi je me l'immaginai bien foutus avec de beau muscle un regard a me faire tomber par terre des qui me regarderais.Des bras fort qui me protegerais et surtout super romantique.
Je voulais un homme qui me montre que la vie est belle, qui me fasse vivre chaque jours comme dans un rêve, un homme pret a tout quitter pour s'installer ailleur ou on vivrais d'amour et d'eau fraiche :D

La réalité et autre il est bien foutus et bien musclé mais pour tout ce qui est romantissme je peux me coller devant mon écran de télévision et regarder des loves story car cela ne m'arrivera jamais :lol:

Mais sinon il est gentil, doux et surtout le plus important il m'aime comme je suis.

C' est déjà sa....... :arrow:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
J'ai eu des phases, mais il y en a une qui ne ma jamais quitté : le grand musclé pour te protéger des méchants...
Résultat, Antoine est brun, aux yeux marrons presque transparents, et grand, et trèèèèès musclééé :lol:
Et ben moi à 10 ans, je voulais Goldorak, à 13 ans je rêvais de Gérard Lanvin et au final j'ai ... Obélix, mais je l'aime d'amour et c'est lui le plus bo, dans ces bras je me sens à ma place et même Goldorak à côté il fait pâle figure, mon Obélix en ferai du petit bois ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors moi j'ai toujours craqué sur les méchants torturés, et je m'imaginais dans la peau de leur rédemptrice, genre j'aurais voulu les changer en gentils par amour...
Ouais je sais c'est très féminin ça -_-
Sinon physiquement j'étais plutot attirée par les magrébins ou les indiens, avec la peau matte, les yeux noirs ou verts, assez élancés...
Mais je crois que j'ai quand même plus souvent fantasmé sur des héros ou antihéros virtuels que des gars réels^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bizarrement,petite, je n'ai jamais visualisé un prince charmant...peut être parce que mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans.... je me voyais vire seule avec des enfants et plein d'animaux, mais pas de prince...

Plus tard, je l'imaginais brun, et....c'est tout, je crois. Un peu réservé, un peu ténébreux....et le seul mec avec qui j'ai eu une vraie histoire avait les cheveux noirs, les yeux verts avec des tâches marrons, pas très grand, et pas franchement épais....très rêveur, intègre, honnête....et finalement, je pense que c'était mon type de mec, puisque maintenant, je m'attarde sur des mecs du même moule...
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
petite petite me rappelle pas, par contre au college je suis passée par la periode boys band, jonathan brandis (le pauvre, ca me retourne le coeur a chaque fois que je me rappelle qu'il est mort car c'etait mon premier "amour"), jim carrey periode the mask, apres je suis parti en "bad" je suis tombé folle de drazic, spike donc je voulais un bad boys avec une blessure secrete et que je serais la seule à "stabiliser"

puis je suis partie dans le milieu "goth" et la j'ai trouvé ZE style : le mec qui ressemble à un ange noir alors je vous dis pas quand j'ai vu Did arrivé vers moi tout en noir avec des chaines =P~ =P~ =P~ =P~ bon par contre le jour c'est plus un geek mais po grave, j'ai toujours en memoire la premiere fois ou on s'est rencontré :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je l imaginais comme il est :oops: pas top model mais charmant, intello, gentil, tendre, brun, les yeux verts ou marrons avec quelques rondeurs :P
et avec des moyens car je l avoue je suis materialiste...
A chaque fois que je m'imaginais dans l'avenir, je me voyais seule... Travaillant, ayant un appart, mais seule. Allez savoir pourquoi. Et en ce moment c'est bien parti pour que ça devienne réalité !
...
ossiane59 a écrit :A chaque fois que je m'imaginais dans l'avenir, je me voyais seule... Travaillant, ayant un appart, mais seule. Allez savoir pourquoi. Et en ce moment c'est bien parti pour que ça devienne réalité !

bah mince, ca s'etait pas arrangé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je croyais que ça s'était arrangé, mais hier soir il a dit des choses que je n'arrive pas à digérer. Faut que je réfléchisse sérieusement à savoir si je continue ou si j'arrête...
...
Bizarrement je me suis toujours vu seule entourée d'animaux, ça fait pitié ! :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Kitaki a écrit :Bizarrement je me suis toujours vu seule entourée d'animaux, ça fait pitié ! :lol:

Ah nan hein ! Tu exagères ! Je suis dans cette situation là maintenant tout de suite ! :lol: :lol: :lol:
...
je revais de winetou :p et en fait non pas du tout. mais un voyou en gros, quelqu'un de pas "propret", j'ai toujours détesté les "gendres idéaux"
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »