? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lililali a écrit :
Ambre a écrit :Les filles, je vous adore, vous êtes géniales, mille bisous :P

à moi zaussi???

toi zaussi bien entendu :D
j'ajouterai également aux charmes de la Suisse qu'on n'est jamais emmerdé par un véliplanchiste quand on se baigne dans la mer.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :j'ajouterai également aux charmes de la Suisse qu'on n'est jamais emmerdé par un véliplanchiste quand on se baigne dans la mer.
NOUS au moins on A de BELLES montagnes...
Ambre a écrit :
argh a écrit :j'ajouterai également aux charmes de la Suisse qu'on n'est jamais emmerdé par un véliplanchiste quand on se baigne dans la mer.
NOUS au moins on A de BELLES montagnes...

Oh!

Alors que moi j'allais rajouter un joli "le grand atout de la Suisse, ce qu'il y a de plus beau là bas, c'est Ambre".

Et bah du coup non.

Du coup, là, comme ça, j'ai envie de rappeller que la Suisse, c'est le pays des chants tyroliens.

Oui, là ça fait mal hein?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :"le grand atout de la Suisse, ce qu'il y a de plus beau là bas, c'est Ambre"
:oops:
Aouch, j'ai vu un message gras !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Par ailleurs, on trouve des Suisses ailleurs qu'en Confédération Helvète...

en France, par exemple, on trouve une certaine bigbeauty...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
J'ai des ami(e)s suisses (bizzzzzzz mon titi ;) ), je vais régulièrement en Suisse (sauf en ce moment ma bagnole est tellement pourrie que j'ai peur qu'ils m'arretent à la frontière :lol: ) mais j'ai jamais remarqué cette lenteur qu'on leur attribue.
Ca vient d'où d'ailleurs cette idée ?
Le suisse a un accent certes... mais moi je l'adore...enfin ...l'accent genevois....car il y a DES suisses avec DES accents différents. Mais c'est une autre histoire...
Carpe Diem
Ah je vois que j'ai des coupines ici c'est cool :D

Hey Oary, c'est la Confédération Hélvétique ;)
Voui, voui, je sais, j'ai mis le temps mais je réponds ! Et c'est pas parce que je suis suisse !!!!

De un, c'est pas vrai que le suisse est lent, la preuve, y'a quelques jours je parlais avec une gentille parisienne et elle m'a dit que je parlais trop vite !!! Alors !

De deux, ma ch'tite Ambrounette de mon coeur que j'aime plus que tout, je trouve que t'as eu une trop bonne idée de faire ce poste !

Je confirme qu'en Suisse il y a beaucoup d'accents différents, mais nous avec Ambre on en a pas..... et tout le monde nous comprend, hein ma poucinette ?

Scrameustache.... :lol: :lol: :lol:

Argh, il me semble que ton truc avec les véliplanchistes et la mer, tu l'as déjà sorti..... tu te répète mon petiot, tu n'a plus toute ta tête. ;)

Et pour finir, non, nous ne sommes pas riches, mais fiers d'avoir donné le jour à Patrick Juvet (je cite la voie de la sagesse, Ambre). 8)
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
minaartemis a écrit :
ericabrac a écrit :La suisse c'est génial : il n'y a que là-bas qu'on trouve des tablettes de Toblerone Maxi Size !

C'est tout ce que j'avais à dire, voilà !

pas vrai il y en a ici aussi en belgique et toc!!! 8)

Ben, c'est que la belgique est aussi géniale, voilà !
Suissesse au rapport!!!

Présente mais déplacée dans la capitale Françaizeu: Paris centre du monde...

Suisse est mon origine et la branche Cailler ma seule amie!!!

Suissesse je suis et resterai contre vents et tempetes frouziennes.

L'accent que je n'ai jamais eut, mais qui retenti dans ma tete à chaques sorties hors de la capitale.. c'est à dire chez les provinciaux... Parce qu'en France, l'accent ils en connaissent un rayon.. (Caillier Rayon .. vous suivez)!!

Ambrounette ça joue ou bien c'que j'dis??
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ericabrac a écrit :
minaartemis a écrit :
ericabrac a écrit :La suisse c'est génial : il n'y a que là-bas qu'on trouve des tablettes de Toblerone Maxi Size !

C'est tout ce que j'avais à dire, voilà !

pas vrai il y en a ici aussi en belgique et toc!!! 8)

Ben, c'est que la belgique est aussi géniale, voilà !

normal et uniquement parce que j'y vis 8)

hein quoi j'ai les chevilles qui enflent :shock: :lol: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ambre a écrit :
Hey Oary, c'est la Confédération Hélvétique ;)

mon doigt a rippé...
je voulais dire ekseuprès "Confédération des Helvètes"
Mais c bien vous qui avez inventé les riccola rassuré moi ?
/
Répondre

Revenir à « Portnawak land »