? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fait il ya un truc qui m'a toujours fait rire: j'ai fait 15 ans de judo et il y a un point commun entre les kimonos de judo et les camisoles de force, ils sont tous les deux fait dans le meme tissus...!! et oui comme ça je me suis preparée aux "pyjamas qui ferment dans le dos" depuis que j'ai 8 ans!! :roll: ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
c'est dire si ton cas est grave alors :roll:

sans dec, le PUREGON c'est pas ce qui "remplace" le duphaston ?

mon gyn, m'a prescrit un truc qui se terminait en "on" mais j'ai plus mémoire du truc, jai pas de double d'ordonnance :? mais le pharmacien m'a donné un générique : PROGESTERONE, donc bon... je me pose des questions quoi
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
lellie un place t'es desormais reservée chez moi lol

Le duphaston pris en 2eme parti de cycle declenche els regles.
Le puregon prepare le follicule en premiere partie de cycle avant l'ovulation.

Ces 2 ttt n'ont rien a voir.

Moi clomid je l'ai eu que 3 mois. T'as eu des sacré doses de Puregon. Je me dis que gygy aurait pu doser plus au prochain cycle mais elle prefer changer. Je sais pas quoi en penser...

J'ai pas encore de news de ma collegue elle revient la semaine prochaine et en plus je devrais bosser avec elle. :evil:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »