? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jour j moins 6.operation du by-pass le 18.01.2006
moi qui suis en general une couche tôt ,je ne sais plus dormir ,je crois que j'ai la frousse de l'anesthesie mais aussi des suites de l'operation
j'ai peur de souffrir car je ne supporte pas la morphine , je flippe a mort
j'ai besoin de soutien q'ui pourrais m' aider? par avance merci et a bientot janiquel
Tu n'auras peut-être pas besoin de morphine ^^ Je ne l'ai pas eu moi !
J'ai eu des medocs comme le doliprane et le mopral !!

Ne sois pas paniquée, tout va bien se passer ^^

Tu peux me mettre dans tes contacts msn si tu veux ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Tu n'auras peut-être pas besoin de morphine ^^ Je ne l'ai pas eu moi !
J'ai eu des medocs comme le doliprane et le mopral !!

Ne sois pas paniquée, tout va bien se passer ^^

Tu peux me mettre dans tes contacts msn si tu veux ;)

merci DaDADiablesse mais comment je fais pour te mettre dans mes contacts MNS? je suis nouvelle dans ceforum
si tu as msn, tu clik en bas de mon message sur l'icone msn, tu prend l'adresse et l'ajoute dans tes contacs ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
janiquel a écrit :
salut tout le monde je suis janiquel je fais le by-pass le 18 janvier 2006 a lille vous me faites envies les filles je pèse 124.5kgs pour 1m71 bisous a toute j'ai les pétoches a vous je peu le dire

oh mais tu es ma jumelle toi dis donc!!!
Moi 1m72 et 124 kilos au depart!!!!

Maintenant rien que pour te faire envie, en jupe je met du 42 :lol:
Et j'ai perdu 40 kilos et je suis ravie ;)

Courage pour l'operation!!!

Et courage a Valoche c'est pour bientot aussi ;)
Opérée depuis le 23 février 2005, d'un By pass, avec un poids de départ de 124 kilosss...
oh mais tu es ma jumelle toi dis donc!!!
Moi 1m72 et 124 kilos au depart!!!!

Maintenant rien que pour te faire envie, en jupe je met du 42 :lol:
Et j'ai perdu 40 kilos et je suis ravie ;)

Courage pour l'operation!!!

Et courage a Valoche c'est pour bientot
aussi ;)[/quote]
ho oui tu a gagné car je t'envie beaucoup, jespere arrivé a ton stade ce serais super pour moi car je ne pensais pas que vu notre poid on pouvais descendre sibas merci pour les encouragements j'en ais besoin j'ai un peu peur,je dois bien l'avoué bise a bientot
si tu veux discuter sur msn tu peux m'ajouter a tes contacts, si tu as egalement envie de discuter par mail, surtout n'hesite pas!

une chose est sure, je repond a toute les questions, mais je ne ments pas !!! :lol: ca peut parraitre marrant, mais moi on m'avait mentit et je trouve ca très moche ;) Voila pour la tite parenthese!!! lol

Maintenant a toi la belle vie, tu verras, c'est un doux reves qui va commencer!!! :D
Opérée depuis le 23 février 2005, d'un By pass, avec un poids de départ de 124 kilosss...
bonjour
quel change tu as de pouvoir metre le bypass moi je ne peux pas a cause de mon eventration que j ai eu a cause de ma visicule bilaire y a 3 ans je suis tombe et je suis me suis fait une eventration le chirugien ne veux pas le metre trop dangereux soit disant , pour l anneau faut que j'attend 1 an et que je subbit plein de examen psy et tout le tralale je crois vais demisionner avant
je te souhaite bon courage a toi
Ne démitionne pas ...

Prend un peu de recul, va voir d'autres chirurgien, pour prendre leurs avis, mais bien sur fait quand même attention a toi, une santé on en a qu'une hein ;)

Une poignée de courage s'envole de moi a toi!
westpoint a écrit :bonjour
quel change tu as de pouvoir metre le bypass moi je ne peux pas a cause de mon eventration que j ai eu a cause de ma visicule bilaire y a 3 ans je suis tombe et je suis me suis fait une eventration le chirugien ne veux pas le metre trop dangereux soit disant , pour l anneau faut que j'attend 1 an et que je subbit plein de examen psy et tout le tralale je crois vais demisionner avant
je te souhaite bon courage a toi

ne te decourage pas tout viens a point a qui sait attendre, moi j'ai mis 1 an pour faire l'operation et encore ce n'est pas long.bise westpoint
clem102 a écrit :si tu veux discuter sur msn tu peux m'ajouter a tes contacts, si tu as egalement envie de discuter par mail, surtout n'hesite pas!

une chose est sure, je repond a toute les questions, mais je ne ments pas !!! :lol: ca peut parraitre marrant, mais moi on m'avait mentit et je trouve ca très moche ;) Voila pour la tite parenthese!!! lol

Maintenant a toi la belle vie, tu verras, c'est un doux reves qui va commencer!!! :D

ok mais il me faut ton adresse MSN et je te parlerais avec grand plaisir
clem102 a écrit :si tu veux discuter sur msn tu peux m'ajouter a tes contacts, si tu as egalement envie de discuter par mail, surtout n'hesite pas!

ok tu me donne ton adresse MSN?
Je crois qu'on les a tous eu les pétoches!!!!
berenice94 a écrit :Je crois qu'on les a tous eu les pétoches!!!!

a sa c'est sur
Salut Janiquel,

J'ai été BYPASSée lundi 9 janvier 2006 et je suis rentrée de l'hôpital ce midi. N'aie pas peur, laisse toi chouchouter par l'équipe soignante. J'y suis allée cool parce que j'avais décidé toute seule de cette intervention. Et puis ta santé te dira merci plus tard.

Si tu veux qu'on discute, pas de soucis.

Allez, respire à fond. ;)

Boujou
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »