? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lwena a écrit :Ben si, mais comme le dit Mademoiselle K, ça dépend beaucoup de qui le dit.
Un inconnu de 50 balais qui vient me dire dans le tram que je suis bandante, je le prendrais mal ... Un jeune homme qui me plaît en soirée qui me fait comprendre que je l'excite, ça me flattera.

+1

Faut nuancer, y'a une différence entre dire "j'veux te bai***" (pour rester dans le cru hein...), et "tu es bandante".
Pour moi, dans le premier cas le gars pense à lui, dans le 2ème, il pense plus à toi.... je suis pas bien clair... :?

Pour répondre au post du début, je rejoins un peu tous les avis précedemment donnés, il y en pour qui s'est mieux, mais d'autres... ouch! Elle a un corset reducteur de taille celle avec sa robe rose??!?
Après c'est clair que la mise en scène y fait beaucoup!!
MademoiselleK a écrit :Perso ça ne me choque pas , et ça ne me choque pas non plus que les filles aiment à être qualifiées de " bandantes " , moi la première . Ça dépend de qui ça vient bien sûr et dans quel contexte mais c'est plutôt flatteur

+1 !

Tout a fait d’accord ! ;)
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet: " Votre avis sur l'expression " tu es bandante""

En tout cas, Mi-k-l, je te salue bien bas, si cette expression fait ces preuves, je t’appellerais Master!
Baby, I be stuck to you like glue baby, wanna spend it all on you baby
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
i can make your bed rock.
Drayke a écrit :Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet: " Votre avis sur l'expression " tu es bandante""

En tout cas, Mi-k-l, je te salue bien bas, si cette expression fait ces preuves, je t’appellerais Master!

Non mais bon, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais dit ça à une fille autrement que dans un couple ou peut-être à une amie proche sur le ton de la plaisanterie !

Et puis d'ailleurs je ne prétends rien du tout sur ce terme en fait. o_O
Il faut remettre les choses dans le contexte du message où je disais ça, et à la phrase à laquelle je répondais en particulier.

Après, les proportions que ça a pris dans le topic c'est une autre histoire.

Mais bon, pourquoi ce serait mal pris avec de bonnes intentions et dans un contexte qui s'y prête ?
C'est une autre façon, moins poétique certes, de dire à une fille qu'on la trouve belle, après tout.

Tu le prends mal toi si une fille te dit que tu l'excites ? :sifl:

Et puis le terme est imagé, faut pas l'imaginer au premier degré, avec l'aspect physionomique que ça comporte...
C'est d'ailleurs pour ça que les filles l'utilisent aussi, souvent avec humour, alors que ça n'a aucun sens littéralement parlant.

Après, ouvrir un sujet n'apportera rien d'autre je pense que la même conclusion : tout dépend du contexte. ;)
The shadow proves the sunshine.
j'adore l'expression de MKL :)

Et oui, c'est important de savoir que je suis désirable, voir "bandante".. et je ne pense pas etre la seule, il suffit de voir le nombre de sujet sur le thème "on ne me désire plus" ou "comment plaire?"

Et je ne suis pas al seule, une amie a moi, grande et avec les mêmes rondeurs et IMC que moi, s'est mis au régime et souhaite perdre 10 kilos, pour arriver a un IMC de 19!
tubby19 a écrit :j'adore l'expression de MKL :)

Et oui, c'est important de savoir que je suis désirable, voir "bandante".. et je ne pense pas etre la seule, il suffit de voir le nombre de sujet sur le thème "on ne me désire plus" ou "comment plaire?"

Et je ne suis pas al seule, une amie a moi, grande et avec les mêmes rondeurs et IMC que moi, s'est mis au régime et souhaite perdre 10 kilos, pour arriver a un IMC de 19!

Et si ton amie se faisait enlever 4 côtes pour paraitre plus mince tu le ferais ? Y'a toujours plus con que soi dans la vie , c'est vers le haut qu'il faut regarder pas vers le bas
MademoiselleK a écrit :

Et si ton amie se faisait enlever 4 côtes pour paraitre plus mince tu le ferais ? Y'a toujours plus con que soi dans la vie , c'est vers le haut qu'il faut regarder pas vers le bas

+1
Bref...
@Mi-k-l Ah ah ah l'ami, je m'en doutais bien et j'avoue que, même si sur un écran et dans des lignes, ça ne se ressent pas fort, je te charriais pour l'essentiel. (même si je suis clairement surpris de l'ouverture d'esprit de ces dames)

Idem, je ne compte pas lancer un autre sujet, je me dis que je devrais rajouter plus de " lol" dans mes phrases pour bien faire transparaitre mon attitude.

Maintenant, pour te répondre, il me semble que "tu me fais mouiller" serait une meilleure réciprocité que "tu m’excite" d'un point de vue anatomique.

Si une fille venait me dire " tu me fais mouiller" je lui répondrais " Darling, revient me voir quand tu seras moins vulgaire."

Comprenons nous bien, je ne suis pas un asexué mais je trouve l'expression " j'ai envie de toi" bien supérieur, dans la mesure où elle laisse suggérer sans trop imager.

(En somme, je me figure plus deux corps s'unissant avec passion dans une étreinte charnelle, qu'un pénis en érection ou des sécrétion vaginale, c'est sale dit comme ça, n'est ce pas?) :lol:

Désolé pour la "sur-analyse" au passage. Mais j'aime être complet ;).

Pour en revenir à nos moutons à savoir le cas "Tubby19";

Ma chère, arrête de te fixer sur ton rapport " poids-taille" sans tenir compte des éléments adjacents.

Tu as peut-être besoin d'un exemple?

Je te présente monsieur John Cena, star de catch bien connu des adeptes du genre(pas moi) 1m86 pour 114kg (cf: wikipedia.fr)

http://catch-nolimit.net/sites/default/files/lutteur/news_illustre_1291737194.jpg

Quel est son Imc? 33. Que nous dis, doctissimo là dessus?

Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète)

Trouve tu qu'il a l'air d'être obèse?

Alors, mon conseil, si tu es si mal dans ta peau, inscris toi dans une salle de sport, muscle toi, gagne en muscle perds en graisse, garde un poids identique et surtout arrête tes conneries, tu es très bien comme tu es.
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
John Cena ... :oops: :oops: :oops:

Il est pas obèse,juste hyper baraqué :D
Bref...
Drayke (Ramoré? Joé Tribiani? :lol: )

Bien analysé,effectivement,dis comme tu le fais c'est moins glamour,rapport aux secrétions vaginales,mais comme dit précédemment,moi non plus je ne serai pas choquée par un "t'es bandante" bien que je préférerai quand même un "j'ai envie de toi",mais alors poussons le vice et encore mieux un "tu me fais perdre la raison"...etc etc...

Sinon,t'as pas plutôt Randy Horton sous la main? =P~
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!

Bon. C'est le principal ! :)

Maintenant ne te reste plus qu'à en tirer de saines conclusions sur toi.

@ Drayke :

Pour en finir sur le sujet, oui je suis d'accord avec toi.
Il y a de bien plus beaux compliments et de plus belles façons de le dire, c'est évident. ;)
Que fout mon sujet dans cette rubrique?
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
Drayke a écrit :Que fout mon sujet dans cette rubrique?

Excuse-moi mais ton message m'a fait éclater de rire... :lol:

Effectivement je comprends pas trop.
C'est pour l'aspect "Trouvailles du web" probablement, mais enfin c'est clairement poussif, surtout quand on voit l'évolution de la discussion.
Tubby 19, comme je te comprends !!!! Je comprends tellement cette recherche du corps parfait !! Je sais que beaucoup de personne pensent que c'est impossible, mais je suis sure que chacune d'entre nous a une plusieurs copines qui ont un corps menu !! C'est bien la preuve que c'est possible non ?

Quant à ces photos, personnellement je trouve qu'elles sont toutes mieux après (même si se sont des photomontages ^^).[/code]
Parfois je me demande sur quel site on se trouve...

Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.

Philosophie
Se valoriser, s'accepter, prendre du recul et déculpabiliser face aux sujets du poids et de l'image de soi. Vous acceptez et respectez la philosophie de Vivelesrondes.

Ce n'est plus d'actualité ? Ou c'est moi qui comprend de travers ? :-k
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »