@Mi-k-l Ah ah ah l'ami, je m'en doutais bien et j'avoue que, même si sur un écran et dans des lignes, ça ne se ressent pas fort, je te charriais pour l'essentiel. (même si je suis clairement surpris de l'ouverture d'esprit de ces dames)
Idem, je ne compte pas lancer un autre sujet, je me dis que je devrais rajouter plus de " lol" dans mes phrases pour bien faire transparaitre mon attitude.
Maintenant, pour te répondre, il me semble que "tu me fais mouiller" serait une meilleure réciprocité que "tu m’excite" d'un point de vue anatomique.
Si une fille venait me dire " tu me fais mouiller" je lui répondrais " Darling, revient me voir quand tu seras moins vulgaire."
Comprenons nous bien, je ne suis pas un asexué mais je trouve l'expression " j'ai envie de toi" bien supérieur, dans la mesure où elle laisse suggérer sans trop imager.
(En somme, je me figure plus deux corps s'unissant avec passion dans une étreinte charnelle, qu'un pénis en érection ou des sécrétion vaginale, c'est sale dit comme ça, n'est ce pas?)
Désolé pour la "sur-analyse" au passage. Mais j'aime être complet

.
Pour en revenir à nos moutons à savoir le cas "Tubby19";
Ma chère, arrête de te fixer sur ton rapport " poids-taille" sans tenir compte des éléments adjacents.
Tu as peut-être besoin d'un exemple?
Je te présente monsieur John Cena, star de catch bien connu des adeptes du genre(pas moi) 1m86 pour 114kg (cf: wikipedia.fr)
http://catch-nolimit.net/sites/default/files/lutteur/news_illustre_1291737194.jpg
Quel est son Imc? 33. Que nous dis, doctissimo là dessus?
Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète)
Trouve tu qu'il a l'air d'être obèse?
Alors, mon conseil, si tu es si mal dans ta peau, inscris toi dans une salle de sport, muscle toi, gagne en muscle perds en graisse, garde un poids identique et surtout arrête tes conneries, tu es très bien comme tu es.