Je me suis jamais faites insulter non pu...Ce qui est agacant dans ton discours c'est que j'ai l'impression que tu as un paquet d'idées recues sur les rondes.
.
anijo a écrit :Mi-k-l a écrit :C'est parce que t'es sur un forum de rondes que t'écris en gras ?
Très fin !!!!!!!!!!
Missoury a écrit :Poupoule -->
C'est sûr que grâce à ton intervention, on a atteint le summum du mépris, cela, je le confirme.
Ninami a écrit :Wow Poupoule, j'ai qu'une chose à dire: Tu me déçois considérablement.
Ninami a écrit :Et toi tu me confirme beaucoup de choses. Allez, Ciao je quitte ce post que tu à complètement rendu nauséabon
poupoule a écrit :Ninami a écrit :Et toi tu me confirme beaucoup de choses. Allez, Ciao je quitte ce post que tu à complètement rendu nauséabon
C'est marrant comme les "gentils" qui accusent les autres d'être des "méchants" partent toujours en courant après avoir lancé leur pique, sans jamais chercher à rendre compte de leurs propos, accusations, voire diffamations. Étonnant, non? Pourtant, c'est bien eux les gentils... on m'aurait menti?
Vous y êtes presque ! 👍