EVAlacoquine a écrit :
Bassianus a écrit :
revepleinlesyeux a écrit :moi je fais un bon 95 D ( bon ok ... 100 D ) et je complexe un peu ... haaa oui j'adore les soutifs , la lingerie et tout ça .. mais mes seins nus , en vrac ( pardonnez l'expression peu courtoise ) ça fait vraiment moche ...

Ouais ben ya pas de quoi complexer bichette hin ;)
95% des mecs préféreront ton 100D à un malheureux 80B (ca me rapelle mon ex qui se plaognait chaque jour que Dieu fait de la petitesse de ses seins : je crois qu'elle disait exactement comme toi :"ouais je complexe, j'aime la lingerie mais mes seins nus, tout petits, ca fait vraiment moche" ;)
Bref don't worry ;)

be happy ;)
sorry 8)
pour en revenir à notre histoire de seins je suis désolé !
mais il existe des poitrines fortes qui sont très belles sans être siliconés ;)
parce que j'en fait partie et franchement je suis fière de mes deux trésors qui je trouvent sont superbes et tiennent bien :oops: :oops:

Es-ce parceque je suis un mec que je trouve ceux de mon Aspha sublimes ? Gros... fermes... doux... :oops: :oops:
meuhhhh non ça c'est l'amour ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :meuhhhh non ça c'est l'amour ;)

Merci... je me demandais... :lol:
EVAlacoquine a écrit :ah c'est réservé à l'élite ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peut être que si vous êtes sage ds le calendrier pour lequel je pose ;)

:shock: :shock: :shock: l'élite?
il faut avoir fait l'éna pour les voir? :shock: :shock: :shock:
genre tu montres tes nibards à jacques toubon?
mon dieu.je comprendrais jamais rien aux femmes,moi. :lol: :lol: :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
EVAlacoquine a écrit :ah c'est réservé à l'élite ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peut être que si vous êtes sage ds le calendrier pour lequel je pose ;)

:shock: :shock: :shock: l'élite?
il faut avoir fait l'éna pour les voir? :shock: :shock: :shock:
genre tu montres tes nibards à jacques toubon?
mon dieu.je comprendrais jamais rien aux femmes,moi. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR
je ne montre pas mes trsors à n'importe qui moi ;)
n et'inquiète pas je ne suis pas tu les comprends certainement seulemnt de mon elevage il y en a pas bcp :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est du l'humour je précise car sinon on a encore me faire des sala maleck :roll:
EVAlacoquine a écrit :n et'inquiète pas je ne suis pas tu les comprends certainement seulemnt de mon elevage il y en a pas bcp :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est du l'humour je précise car sinon on a encore me faire des sala maleck :roll:

ok ok bon alors ça va être simple tu m'envoies tes nibards par la poste (je te donne mon adresse par mp) et je te dis s'ils sont bien ou pas.....ok ok ...je sors à la vitesse de l'éclair.....
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
EVAlacoquine a écrit :n et'inquiète pas je ne suis pas tu les comprends certainement seulemnt de mon elevage il y en a pas bcp :lol: :lol: :lol: :lol:

ok ok bon alors ça va être simple tu m'envoies tes nibards par la poste (je te donne mon adresse par mp) et je te dis s'ils sont bien ou pas.....ok ok ...je sors à la vitesse de l'éclair.....

:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai toujours pas de mp moi :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :arrow:

Mais mais mais l'amour ne fait pas tout hein... :oops: :oops: Je ne dirai rien de plus. Et si le Noub le fait c'est canapé. :vamp:
Aspha a écrit :

Mais mais mais l'amour ne fait pas tout hein... :oops: :oops: Je ne dirai rien de plus. Et si le Noub le fait c'est canapé. :vamp:

M'en fout du canap !! je dirais la vérité et toute la vérité...
Non ce n'est pas que l'amour... c'est parceque c'est vrai !! ils sont comme ca !!! GROS.... FERMES.... DOUX... TENDUS... AFFOLANTS...

olalalala...je sucombe moi... :oops:
Noub a écrit :
Aspha a écrit :

Non ce n'est pas que l'amour... c'est parceque c'est vrai !! ils sont comme ca !!! GROS.... FERMES.... DOUX... TENDUS... AFFOLANTS...

j'adooooore votre photo 8)
EVAlacoquine a écrit :
Noub a écrit :
Aspha a écrit :

j'adooooore votre photo 8)

Merciiiiiiiiiiii :oops:
Mets un drap sous toi mon grand, le cuir ça colle à la peau. :vamp:

Je sors, la tête et les seins hauts. :arrow: :arrow:
Aspha a écrit :Mets un drap sous toi mon grand, le cuir ça colle à la peau. :vamp:

Je sors, la tête et les seins hauts. :arrow: :arrow:

Peut etre vais aller frapper à la porte de la voisine... les yx implorants... afin de demander le gite... :sleeping: :angel:
Plus sérieusement je prefere le canap au lit de la voisine... PROMIS :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »