? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zoom34 a écrit :[size=18]
uhmm jaime les gros volumes bein fait je rech une femq ui ai un cul magnifique que je puissse adorer et quelle aime etre vue par son hommme smais qu elle soit tres exshibe quelle aime que son hommme lesbibe en boites saunas plage libertine ect si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr
[/size]

Il y a une rubrique réservée aux petites annonces.
Soyons dans l'énorme...
Adenora a écrit :Toi tu dois pas aimer les femmes qui savent écrire... :D

lol c'est clair! j'ai même pas réussi à tout déchiffrer!!

j'aime bien le "vite qu'elle me contacte"... si ça sent pas le mec mort de faim ça ;) ;)

finalement, elie n'était n'exagérait pas tant que ça avec ses petites annonces.. ils existent en vrai!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
uhmm jaime les gros volumes bein fait je rech une femq ui ai un cul magnifique que je puissse adorer et quelle aime etre vue par son hommme smais qu elle soit tres exshibe quelle aime que son hommme lesbibe en boites saunas plage libertine ect si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr
[/size]

:lol:

Tiens, une proposition pour partir en vacance au Cap d'Agde ??

Ok. Je repart aussi vite que je suis venue... :arrow:
.
Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:

Rooh Provence mauvaise langue va :P :lol:
Pouet
ben j'sais pas je serais bien tentée.. mon cul est pas mal conséquent quand même.. et l'exib' en boite ça doit être top ;) .. dommage que je sois allergique au sable des plages hein..et casée! et puis en plus je sens qu'on aurait pas de grandes conversations (s'il parle comme il écrit...!!)alors non, après mures réflexions.. non non

donc je ne suis pas comme ça, j'en laisse aux copines!!

allé les filles ne jouez pas les timides!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Provence a écrit :Mais voyons, personne ne s'est encore reconnu ? :shock: :lol:

moi je suis en train de tomber amoureuse je crois :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
sos détresse amitié bonsoir et joyeux noel felix ..

fistzoom@yahoo.fr
[/size]

C'est clair que si t'aime les gros volume tu dois être cérébralement en manque.. Fallait pas rater la distribution de cervau mon gars ..

Ps : mopral et borat parles mieux la france que toi.. Toi yen a possible de faire un effort sur l'écriturement du labialage françois steuplé

RuleSpider a écrit :
Rooh Provence mauvaise langue va :P :lol:

quest ce que t'en sais ? :lol:
zoom34 a écrit :si yen a une qui se reocnnait la en 34 VITE QU ELLE ME CONTACTE
fistzoom@yahoo.fr

Oulah ! ça c'est du lourd ! :shock:
Je remarque que personne n'a encore osé relever le sublime nom de son adresse email... :roll: :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Ah oui, effectivement, de "détail" m'avait échappé.
J'ai plus focalisé sur son "lesbibe" :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Note pour zoom (au fait ça veut dire qu'il faut faire un zoom pour voir l'objet "du désir" lol ?)

1/ apprendre le français

2/ retenir le fait que les femmes rondes ne sont pas forcément en manque et que personne ici n'attend après toi

Bon diou mais c'est la journée des abrutis ?
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
S'il n'y avait qu'une seule journée... :roll: :D
Soyons dans l'énorme...
moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses
asiat95 a écrit :moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses

"Beaucoup plus charmantes et généreuses" par rapport à quoi ?
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
asiat95 a écrit :moi j'aime bien les femmes rondes car elles ont des formes et elles sont beaucoup plus charmantes :oops: et généreuses

"Beaucoup plus charmantes et généreuses" par rapport à quoi ?

ben c'est peut être évident, par rapport a une fille moins ronde ou pas ronde ;) ( peut être..)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »