? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :moi j ai decide d effacer son num de mon portable. je lui ai envoye troi smessages hier il n a repondu qu'à un seul. Donc peut etre que je lui ecrirais la semaine prochaine si je tiens jusque là, mais s il ne repond pas à celui là, j attendrai de voir s il m ecrit ou pas...

donc les filles, pas d inquietudes, on en est toutes au meme stade, mais je crois que vous avez plus de chances que moi d'y arriver! lol !

Il faut que tu tiennes sans lui envoyer de message aussi toi ! Surtout que là il ne t'a apparemment que brièvement répondu donc bon, je suis pas sure qu'il mérite que tu lui écrives pour le moment .. :)

Ah les filles ! Il m'a écrit .. & il m'a demandé ce que je faisais ce soir .. :shock:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! je le savais !! :lol: :lol:
alors, tu lui dis quoi ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Aaah =) c'est cool ça ^^

Il veut te voir à mon avis , c'est top ça ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Bah j'ai dis que j'allais peut-être boire un verre avec une copine (ce qui est vrai), mais que c'était pas sur pcq on était que toutes les 2 & qu'à 2 on était pas motivées .. & à la fin j'ai fini par un "pk ?". Il m'a donc répondu que c'était dommagge parce qu'il avait envie qu'on se voit ..Ni une, ni deux, j'en ai parlé à ma pote qui m'a dit "mais zappe notre soirée à toutes les 2 & fonce le voir !". Donc j'ai dis à monsieur qu'on pouvait se voir puisque avec ma pote on sortait pas. & voilààààà :D
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
mmmmmmouais.... je pense ( mais c est facile parceque je ne suis qu a l exterieur hein, je dis pas qu à l instant T j aurais fait comme je vais dire) que j aurais fait un truc genre :
"ha...euh oui pourquoi pas, c est une idée", mais tu sais genre, "ha oui...mouais c est vrai, t existe, j tavais presque oublié depuis le temps !" ...

histoire de dire " non-c est-pas-vrai-que-jai-pense-a-toi-tout-le-temps-et-que-je-cause-de-toi-tout-les-jours-avec-mes-cops-du-forum!!" :lol: :lol: :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :mmmmmmouais.... je pense ( mais c est facile parceque je ne suis qu a l exterieur hein, je dis pas qu à l instant T j aurais fait comme je vais dire) que j aurais fait un truc genre :
"ha...euh oui pourquoi pas, c est une idée", mais tu sais genre, "ha oui...mouais c est vrai, t existe, j tavais presque oublié depuis le temps !" ...

histoire de dire " non-c est-pas-vrai-que-jai-pense-a-toi-tout-le-temps-et-que-je-cause-de-toi-tout-les-jours-avec-mes-cops-du-forum!!" :lol: :lol: :lol:

Ouais j'y ai pensé à faire un truc dans le genre, mais bon en même temps j'avais peur qu'au final il le prenne mal & se dise "ouais aller celle là elle veut m'la faire à l'envers, elle fait la meuf pas intéressée blablabla" alors du coup, bah j'ai pas tenté. J'suis une trouillarde. Rooooh mais on s'en fout, il veut m'voir :)

Par contre .. euh .. j'ai la boule au ventre .. Ca m'avais pas fait ça les fois d'avant où je l'avais vu. Bouuuh comme j'aime pas ça !
ben ouimais c est normal, tu avais pas autant stressé ni espéré ! respire, ca ira mieux quand tu l auras devant toi, et en meme temps, tu pourras glaner une petite explication genre

"alors, les fetes se sont bien passées ? non parceque t avais l air d avoir des problemes perso..."

tu verras comment il enchaine ...**
tas rv a quelle heure ?
nina7878 a écrit :ben ouimais c est normal, tu avais pas autant stressé ni espéré ! respire, ca ira mieux quand tu l auras devant toi, et en meme temps, tu pourras glaner une petite explication genre

"alors, les fetes se sont bien passées ? non parceque t avais l air d avoir des problemes perso..."

tu verras comment il enchaine ...**
tas rv a quelle heure ?

Ouais je sais pas si je serais capable de revenir là-dessus, déjà, qu'il aime pas trop parler de lui c'est assez compliqué. Si jamais c'était vrai, j'ai pas envie de revenir sur des choses qui allaient pas.

Bon bah en fait, je vais peut-être pas le voir, il m'a dit qu'il allait peut-être devoir annulé. Il me tient au courant.
J'veux bien être gentille & tout mais là par contre, ça m'énerve :(
Jessy57 a écrit :Ouais je sais pas si je serais capable de revenir là-dessus, déjà, qu'il aime pas trop parler de lui c'est assez compliqué. Si jamais c'était vrai, j'ai pas envie de revenir sur des choses qui allaient pas.

Bon bah en fait, je vais peut-être pas le voir, il m'a dit qu'il allait peut-être devoir annulé. Il me tient au courant. J'veux bien être gentille & tout mais là par contre, ça m'énerve :(

Ils savent jamais ce qu'ils veulent ces mecs , Allez courage j'espère pour toi que tu vas le voir =)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
dis lui clairement que t es pas une girouette à sa dispo OU
ha ben tant mieux alors je sors avec ma cops !!

y a un peu foutage de gueule la quand meme...
je crois que si la il annule il faura arreter de faire carpette...
tu peux aussi lui dire " la si t annule, j'ten voudrais" . A lui de voir ce que ca veut dire et de vouloir se faire pardonner
Oui je crois aussi ! Si il annule, c'est le coup de trop, celui qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau ..
l os qu on enleve au chien, le pain qu on retire de la bouche, la pepine de la mandarine ( ou de la clementine je sais jamais), mais bref, foutage de gueule.

ne te laisse pas faire ... et à quand est ce que môssieur aura l amabilité de te tenir au courant ? Fixe lui un ultimatum horaire " ok, mais dis le moi avant telle heure apres jsuis plus dispo" et toc !
Bon eh bien, soirée à la maison .. :teddy:
va voir ta cops.;;
tu lui as repondu quoi quand il a annulé ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »