Avant d'être marié zhom et moi on était d'accord sur Josué pour un garçon et Izadora pour une fille.
BB1: un garçon - Josué
pour BB2, encore un garçon, fallait trouver un nouveau prénom garçon, j'ai flashé sur Éliakim, mais zhom n'aimait pas du tout. Ce fut changé en Élie.
Pour bébé3, Izadora ne m'intéressait plus comme prénom pour une fille, c'est devenu mon pseudo depuis trop longtemps. Le seul prénom de fille sur lequel nous étions d'accord était Élizabeth, à l'écho, un 3e garçon. Nous avons cherché longtemps et finalement décidé entre Siméon et Timothé, Timothé l'a emporté par le vote de Josué.
Pour l'instant j'aimerais mettre bb4 (oui, oui, #4, qui sait on va peut-être se rendre à 5 comme mes parents et mes beaux-parents) en route quand Timothé aura 18 mois, mais peut-être que d'ici là je n'en voudrai plus d'autre, on verra avec le cours de la vie. Si bb4 il y a, Élizabeth pour une fille et probablement Siméon pour un garçon. Pour rester dans le thème des prénoms bibliques avec un son "é". À moins qu'ils soient trop populaire.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.