Yuutsu a écrit :Bah je stresse:
- de ne pas avoir le courage d'aller à la gare pour chercher mon billet aujourd'hui (je suis amaxophobe, conduire pour moi est une réelle souffrance, j'ai des flashs d'accidents tous les 10metres, j'angoisse totalement, bref, super handicapant et ne me parlez pas d'un psy j'y suis déjà allé et il m'a encore plus traumatisée)
- qu'en arrivant, il redevienne tout timide voir froid, car je sais parfois que par texto c'est vite fait de s'enflammer
- que vais-je mettre? (oui oui, je stresse meme pour ça XD alors que d'habitude je n'y attache pas d'importance)
- on va dormir dans le meme lit ou j'aurai droit à la chambre d'amis?
- et si c'était moi qui m'étais trop enflammée et qu'en le revoyant ben pffft mon ptit coeur dégonfle?
-et aussi: va-t-il supporter une fille aussi angoissée de la vie, lui qui est si zen?
malgré tes angoisses tu as réussit ton permis, rien que pour ça je te dit bravo, car perso j'ai eu mon code du premier coup, mais alors la conduite je n'ai jamais réussit à gérer mon stress lors de l'examen, tant dis qu'avec le moniteur je n'avais aucun problème.
Du coup je roule en VSP, ça ne roule pas vite mais ça me va je ne m'en plein pas à l'instar de Mr Ben

qui doit repasser son permis(perdu à cause de la vitesse ah ces zhoms

), cela me laisse en parti indépendante de mon zhom