? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il bosse en tant qu'infirmier, et moi je recherche un boulot en tant qu'opticienne...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Mais j'en ai loupé moi !!!

Je te comprend, avec mon (je sais pas comment l'appeler en fait ^^ on se connait depuis longtemps mais mossieur n'est pas du genre à mettre les machines en route) alors quand il m'a proposé de se voir, j'ai tout eu, sachant mon état émotionnel (et manque sexuel, appelons un chat un chat) stress, anxiété pour se terminé par lui sauter littéralement dessus dans la voiture :lol:
Les jeux du 1ers message je perd, n'étant pas un bavard et moi étant une pipelette ^^

Je te propose un truc, et si t'attendais le premier pas de sa part ? Je veux dire pour la soirée (soyons claires, vous allez pas jouer aux échecs ;) ) :P
Ah non mais c'est quasiment SUR, je ne lui donnerai que des calins...J'ai vraiment besoin de temps cette fois ci, trop peur de tout foutre en l'air si je vais trop vite!
Je ne suis pas en manque de sexe, mais plutot de tendresse... Et d'après ce qu'il m'a dit (bien avant qu'on envisage de se voir), c'est aussi ce qui lui manque le plus...

M'enfin on verra bien ;)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Il bosse en tant qu'infirmier, et moi je recherche un boulot en tant qu'opticienne...

Ah ah le médical et moi qui poste depuis le centre de rééducation (mais j'y suis en tant que patiente) :lol: :lol: :lol:
Tiens je suis aller chercher mes lunettes samedi ;)
Sinon toujours en manque de lui :?: ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Toujours...la j'attends qu'il me fasse signe quand il sortira de son boulot! dur dur, mais plus que 1jour et demie a attendre...
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Toujours...la j'attends qu'il me fasse signe quand il sortira de son boulot! dur dur, mais plus que 1jour et demie a attendre...

Ca vient bon ;) Moi,j'ai vu mon homme 2h là il est rentré à l'appart, le plus dur ça va être de dormir sans l'un et l'autre :roll:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Profite tu as un grand lit pour toi toute seule, tu pourras faire l'étoile ;)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Profite tu as un grand lit pour toi toute seule, tu pourras faire l'étoile ;)

Heu non pas trop l'étoile sur lit de l'hosto est réduit :lol:
C'est plutôt lui qui va faire l'étoile ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Ah ouais mince :lol: bon ben j'espère quand même que tu as passé une bonne journée, moi j'entame un nouveau palier: celui du stress -_-
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Ah ouais mince :lol: bon ben j'espère quand même que tu as passé une bonne journée, moi j'entame un nouveau palier: celui du stress -_-

:?: :?: :?:
2achetés=1Gratuit
Bah je stresse:
- de ne pas avoir le courage d'aller à la gare pour chercher mon billet aujourd'hui (je suis amaxophobe, conduire pour moi est une réelle souffrance, j'ai des flashs d'accidents tous les 10metres, j'angoisse totalement, bref, super handicapant et ne me parlez pas d'un psy j'y suis déjà allé et il m'a encore plus traumatisée)
- qu'en arrivant, il redevienne tout timide voir froid, car je sais parfois que par texto c'est vite fait de s'enflammer
- que vais-je mettre? (oui oui, je stresse meme pour ça XD alors que d'habitude je n'y attache pas d'importance)
- on va dormir dans le meme lit ou j'aurai droit à la chambre d'amis?
- et si c'était moi qui m'étais trop enflammée et qu'en le revoyant ben pffft mon ptit coeur dégonfle?
-et aussi: va-t-il supporter une fille aussi angoissée de la vie, lui qui est si zen?
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bah je stresse:
- de ne pas avoir le courage d'aller à la gare pour chercher mon billet aujourd'hui (je suis amaxophobe, conduire pour moi est une réelle souffrance, j'ai des flashs d'accidents tous les 10metres, j'angoisse totalement, bref, super handicapant et ne me parlez pas d'un psy j'y suis déjà allé et il m'a encore plus traumatisée)
- qu'en arrivant, il redevienne tout timide voir froid, car je sais parfois que par texto c'est vite fait de s'enflammer
- que vais-je mettre? (oui oui, je stresse meme pour ça XD alors que d'habitude je n'y attache pas d'importance)
- on va dormir dans le meme lit ou j'aurai droit à la chambre d'amis?
- et si c'était moi qui m'étais trop enflammée et qu'en le revoyant ben pffft mon ptit coeur dégonfle?
-et aussi: va-t-il supporter une fille aussi angoissée de la vie, lui qui est si zen?

malgré tes angoisses tu as réussit ton permis, rien que pour ça je te dit bravo, car perso j'ai eu mon code du premier coup, mais alors la conduite je n'ai jamais réussit à gérer mon stress lors de l'examen, tant dis qu'avec le moniteur je n'avais aucun problème.
Du coup je roule en VSP, ça ne roule pas vite mais ça me va je ne m'en plein pas à l'instar de Mr Ben :lol: qui doit repasser son permis(perdu à cause de la vitesse ah ces zhoms :lol: ), cela me laisse en parti indépendante de mon zhom ;)
2achetés=1Gratuit
Bon, aller retour effectué sans encombres jusqu'à la gare, mais quelle route pourrie!!! Du coup j'ai mon billet :)
Oui, j'ai eu mon permis du 1er coup je me demande encore comment...
Je t'avoue que j'aime etre indépendante, mais quand "Il" m'a dit qu'il adorait conduire, dans ma tête ça a fait : là mon coco, tu viens de gagner 1000 points :p
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bon, aller retour effectué sans encombres jusqu'à la gare, mais quelle route pourrie!!! Du coup j'ai mon billet :)
Oui, j'ai eu mon permis du 1er coup je me demande encore comment...
Je t'avoue que j'aime etre indépendante, mais quand "Il" m'a dit qu'il adorait conduire, dans ma tête ça a fait : là mon coco, tu viens de gagner 1000 points :p

:P ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
La j'attends sagement qu'il sorte du boulot (vers 14h30), pour le harceler un peu :)
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »