? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de t'investir autant dans tes réponses.

Non je n'ai aucune date rien. Mais je ne me laisserai pas avoir, plus avoir.
Il viendra quand il veut et je ne l'attendrai pas. On verra bien ca.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
petiteOre a écrit :Merci Princesse de m'avoir fait part de ton histoire. Les hommes sont vraiment énigmatiques.
Et donc depuis tu n'as plus de nouvelles?

Plus jamais de news !! quoi que si sur le mur de son beau frere sur fbk ou il s est permis de me remettre a ma place gratuitement... pourtant c etait amical essayant d etre gentille...

Et pour son anniv j lui ai envoyé un petit sur fbk et mm pas un merci... les mecs qui te disent j t apprecis beaucoup t es une fille geniale ne sont pas tres sincere... lool
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
petiteOre a écrit :Merci de t'investir autant dans tes réponses.

Je serais toi ,c'est sur je n'attendrais pas et te laisse pas faire ;)
Bon courage, bonne nuit ,moi j'y go car demain lever tôt pour l'hosto :twisted:
:kiss: les filles ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Pink-Lady a écrit :

c est clair faut pas etre prise pour une idiote!! bon courage pink lady pour demain ;)

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :
Pink-Lady a écrit :

c est clair faut pas etre prise pour une idiote!! bon courage pink lady pour demain ;)

Merci, bonne nuit les minettes et encore bon courage à toi Aurélie ;)
:kiss:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
princesse64 a écrit :les mecs qui te disent j t apprecis beaucoup t es une fille geniale ne sont pas tres sincere... lool

C'est reparti :lol:
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :les mecs qui te disent j t apprecis beaucoup t es une fille geniale ne sont pas tres sincere... lool

C'est reparti :lol:

:lol:
Gamani, même mon homme est d'accord avec nous ;) :P
Car je lui fais part des topics que je lis ici, lui m'a dit:
"c'est comme si dans 3mois après ton opération , je te dis , tu es trop belle, alors je te quitte" :lol: :lol: :lol:
Enfin pour lui c'est pas un homme sincère :!: (Avis d'un homme)
2achetés=1Gratuit
Donc si j'ai bien compris, à la rupture diplomatique : "franchement je t'apprécie, tu es une fille géniale mais ça va pas coller entre nous, je préfère le dire maintenant, non non ça vient pas de toi c'est moi, donc on va en rester là"

vous préférez la franchise : "je me fais chier avec toi depuis le début, ta voix m'exaspère, j'aurais tu me péter une jambe quand je t'ai demandé de sortir avec toi, t'as du bol que je te le dise en face si je m'étais écouté je me serais tiré sans rien dire tellement tu m'as soulé".

Oui c'est sûr, c'est plus sincère ! :twisted: ;) :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est gentil de venir dire des trucs comme ca... Je ne vois pas trop l'utilité mis a part de la méchanceté gratuite...
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
petiteOre a écrit :c'est gentil de venir dire des trucs comme ca... Je ne vois pas trop l'utilité mis a part de la méchanceté gratuite...

Laisse tomber ;) Sinon tu as des nouvelles pour ton rendez-vous face à face :?:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :Laisse tomber ;) Sinon tu as des nouvelles pour ton rendez-vous face à face :?:

Mais elle est là oui la miss!!! ça y est tu es ds ta chambre ???

princesse64 a écrit :
Pink-Lady a écrit :Laisse tomber ;) Sinon tu as des nouvelles pour ton rendez-vous face à face :?:

Mais elle est là oui la miss!!! ça y est tu es ds ta chambre ???

Oui, avec ma clé wifi que m'a apporté cette après-midi la petite dame du Relais H du chu ;)
:lol:
on est hors sujet là :oops:
je sors :peur: :lol:
Tiens nous jus Aurélie, si tu as du nouveau pour ton rdv face à face ;)
2achetés=1Gratuit
petiteOre a écrit :c'est gentil de venir dire des trucs comme ca... Je ne vois pas trop l'utilité mis a part de la méchanceté gratuite...

Si c'est à moi que tu parles, c'était de l'humour et ça n'avait rien à voir avec toi. C'était juste une réflexion sur la "sincérité" des hommes suite à ce qu'avait dit monsieur Pink Lady, puisque de toutes façons, quoique dise un homme qui rompt, il aura tort, qu'il le fasse avec gentillesse ou comme un mufle. Alors personnellement, je préfère qu'il le fasse avec élégance, même s'il n'est pas entièrement sincère, ça rend la chose un peu plus facile à avaler. ;)

Pardon si je t'ai fait de la peine, ça n'était vraiment pas le but recherché. :(
Patty a écrit :

Si c'est à moi que tu parles, c'était de l'humour et ça n'avait rien à voir avec toi. C'était juste une réflexion sur la "sincérité" des hommes suite à ce qu'avait dit monsieur Pink Lady, puisque de toutes façons, quoique dise un homme qui rompt, il aura tort, qu'il le fasse avec gentillesse ou comme un mufle. Alors personnellement, je préfère qu'il le fasse avec élégance, même s'il n'est pas entièrement sincère, ça rend la chose un peu plus facile à avaler. ;)

Pardon si je t'ai fait de la peine, ça n'était vraiment pas le but recherché. :(

Peut être , mais à la base il a quand même laisser miss sans nouvelles durant 15jours donc oui il est en tord , on ne fait pas poireauté les gens durant 15jours, sans nouvelles surtout qu'elle l'avait contacter à maintes reprises , il aurait pu s'expliquer au lieu d'attendre 15jours qui je pense ont parût interminables pour Aurélie, qui se demandait si il lui était arrivé quelquechose.
2achetés=1Gratuit
Je n'ai pas dit le contraire. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »