? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bassianus a écrit :Tout à fait personellement c'est assez rare que dans des diners entre amis je sorte un assez fin "je suis allé toucher sous la jupe de machine elle avait pas de culotte" avec la fille en question qui renchérit 'oh oui c'etait bon" et un pote à côté qui part d'un rire gras, et sort pour la millieme fois de la soirée un "interessant" avec un clin d'oeil salace....

C'est pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai pas du bien m'exprimer :oops: .

Je parlais de discussions, plaisanteries, sur le sujet, mais pas de l'étalage de vie privée, bien sur.

Ou alors c'est moi qui ai des amis qui sont limite zobsédés :lol:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit :C'est pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai pas du bien m'exprimer :oops: .

Je parlais de discussions, plaisanteries, sur le sujet, mais pas de l'étalage de vie privée, bien sur.

On est d'accord ;)

Je ne pense pas être un moine trappiste (si Emma dit le contraire, ne l'ecoutez pas), et donc ben c'est un sujet que j'aborde, que j'apprécie, c'est tout à fait naturel.

Mais il y a des limites à tout ;).
Ton image de repas entre potes est interessante : on peut déconner mais rester quand meme un minimum correct (ou alors c'est plus des potes, c'est des compagnons d'orgie).
C'est quand meme assez rare que mes meilleures amies me disent (han aujourd'hui j'ai chaud, j'ai pas mis de culotte, et hier je me suis pris une bonne sodomie bien juteuse.
Ou alors pas en public, que quand on est que tous les deux :lol:

Je pense que c'est la meme chose ici : parler de cul, serieusement ou meme un peu moins, pourquoi pas ;)
Devenir vulgaire et salace devant tout le monde, ca passe pas dans la vraie vie, ca passe pas ici non plus ;)
mr_creme a écrit :
Bassianus a écrit :Tout à fait personellement c'est assez rare que dans des diners entre amis je sorte un assez fin "je suis allé toucher sous la jupe de machine elle avait pas de culotte" avec la fille en question qui renchérit 'oh oui c'etait bon" et un pote à côté qui part d'un rire gras, et sort pour la millieme fois de la soirée un "interessant" avec un clin d'oeil salace....

C'est pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai pas du bien m'exprimer :oops: .

Ben j'avoue que sans avoir des amis "coincés", on ne parle pas souvent de sexe. Qques blagues, et encore. Il y a bien d'autres sujets à aborder entre amis. Avec mes amies de 20 ans non plus. Quand on était célibataires, oui, tout en restant "soft", c'érair plus "infirmatif" que "voyeur". Mais san splus. Maintenant que nous sommes "casées" depuis des années, ben on n'en parle plus, ou alors, c'est pas de noous que l'on parle...
Mais bon, il parait qu'entre "hommes", ça se fait bcp plus... ;)
Bassianus a écrit :Devenir vulgaire et salace devant tout le monde, ca passe pas dans la vraie vie, ca passe pas ici non plus ;)

Je suis d'accord avec toi ;) .
C'est vrai que j'ai un peu "zappé" les posts qui ne sont pas pour moi des post délirants, mais provocateurs et à la "limite", mais bon, parfois, dur de mettre une barriere entre les deux.

La même plaisanterie sera interprété par certains comme une plaisanterie à prendre au 1er degrés, pour d'autres comme une provocation.

Avec la femme de mon meilleur amis, que je connais depuis 10 ans , je lui dis parfois "c'est quand tu veux", et elle fait semblant de me chercher, je passe les détails :lol: (rien de mal, hein, tout de suite, que des plaisanteries ...). :lol:
On sait qu'on plaisante, que l'on a aucune arrière pensée malsaine, mais voilà, on délire parfois là dessus, ça vient tout seul. Il n'y a rien de mal, ce ne sont que des mots, ca nous amuse, même si je peux comprendre que celà choque la première fois ;)

Donc je pense qu'ici, ça doit être encore plus difficile de savoir à quel moment quelqu'un est allé trop loin :? , ou si celà reste dans les limites du raisonnable. :oops:

Plusieurs modérateurs ne poseront pas forcément la limite au même endroit.

Voilà, toujours pas de solution en vue, si ce n'est compter sur ce petit "coup de gueule" pour que les VLR réagissent et s'auto-limitent. ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Bon je me lance!

Je post dans sexo mais pas uniquement, je sais que parfois j'ai dérivé avec des autes vlriens parce que l'on se connait aussi dans la "vraie vie". Par contre j'essaie la plupart du temps de ne pas encourager qln qui va trop loin, donc je ne lui reponds plus. Parce que si je venais à repondre cela ne ferai que rajouter de l'huile sur le feu.

Les dérives arrivent dans pas mal de sujet, pas que dans sexo, parce que justement les gens se connaissent aussi dans la vie et donc cela met à jour des petites plaisanteries, des clins d'oeil. On en revient peut-etre au fait qu'il y aurait des clans sur vlr... :roll:

Personnellement je trouve certains sujets très lourd.. alors je n'y répond pas, tout simplement.

Il m'arrive de penser en lisant certains sujets dans "sexo" que la personne qui l'a écrit, va prendre son pied en lisant les réponses...
:roll: Et là pour moi, ça devient limite...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
david a écrit :
Pour l'instant le truc qui a eu le meilleur effet dans sexo, c'est de lancer des sujets.

Je pense que peut être il faut clairement plus d'animateurs, de gens qui lancent des topics, pour faire face à ce forum et à sa problèmatique particulière.

.

On peut lancer des topics en carton mousse sur sexo?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bassianus a écrit :
Je dois avoir des amis un peu trop coincés.
..

MDR
SExo, j'y passe pour marquer les sujets comme lus, et puis c'est tout. Et ça fait 2 semaines que j'ai lâché l'affaire, sauf pour quelques trucs où me dit "tiens va voir ça, ça devrait t'intéresser".

Pourquoi ? Parce que lire dans tous les posts "TU veux savoir ce que je porte sous ma jupe?" "Oh oui, dis-moi, ç am'exite" "Ah ben j'ai rien, et moi, devine comment c'est".... Ben ça me lourde. Quand y'en avait que quelques uns sur la masse, oui, je m'en fichais, parce qu'ils le faisaient sur des posts de mecs bannis ou des trucs du genre, mais là, c'est systématique. Et le top ? C'est qu'il a fallu que ce soit Katcal qui leur crée un topic pour qu'ils floodent en paix, avec pour justif': "ah ben j'y pensais mais j'osais pas, Patty m'aurait grondé"

Mdr, ouais. Donc plutôt que se faire un, deux posts à flood, on pollue tous les autres, hein, ce sera moins dérageant et plus dans l'optique de sexo ... Mouais, ben ou pas.

Tellement blasée de sexo que j'avais même pas vu le topic de Patty .....
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :SExo, j'y passe pour marquer les sujets comme lus, et puis c'est tout. Et ça fait 2 semaines que j'ai lâché l'affaire, sauf pour quelques trucs où me dit "tiens va voir ça, ça devrait t'intéresser".

Pourquoi ? Parce que lire dans tous les posts "TU veux savoir ce que je porte sous ma jupe?" "Oh oui, dis-moi, ç am'exite" "Ah ben j'ai rien, et moi, devine comment c'est".... Ben ça me lourde. Quand y'en avait que quelques uns sur la masse, oui, je m'en fichais, parce qu'ils le faisaient sur des posts de mecs bannis ou des trucs du genre, mais là, c'est systématique. Et le top ? C'est qu'il a fallu que ce soit Katcal qui leur crée un topic pour qu'ils floodent en paix, avec pour justif': "ah ben j'y pensais mais j'osais pas, Patty m'aurait grondé"

Mdr, ouais. Donc plutôt que se faire un, deux posts à flood, on pollue tous les autres, hein, ce sera moins dérageant et plus dans l'optique de sexo ... Mouais, ben ou pas.

Tellement blasée de sexo que j'avais même pas vu le topic de Patty .....

j'ai dit à peu pres la mm chose ds le sujet de patty mais Lyhthys le dit tellement mieux qu moi! :D
Je crois que l'on tourne un peu en rond... mais je tiens quand même à donner mon avis...
En effet je ne suis pas le dernier à faire partir en vrille certains sujets... et je suis suivi par d'autres... un échange s'instore qui a au moins le mérite de détendre l'atmosphère.
Mais ce départ en vrille ne se fait que lorsque le sujet est épuisé ou lorsque le sujet de base est ouvertement bidon posté par un vilain Troll.
Lorsqu'une question importante est posée alors des réponses sont donnée. y compris par moi si je suis apte à y répondre correctement. Mais il n'y a pas de dérives avant cela.
Lorsqu'un sujet bidon est lancé pourquoi les réponses ne seraient elle pas non plus bidons ?? par exemple ce à quoi vous pensez en faisant l'amour etc...
Alors je ne vois pas ou est le problème ! Lorsqu'un sujet a été traité quel mal y a t'il à dévier ? Lorsqu'il n'est pas fini il est normal de le recentre et plusieurs personnes le font sans soucis!
Quand aux écrits s'ils choquent certains je me demande pourquoi ils sont lus... c'est un forum sur la sexualité ! Depuis quand la sexualité est tabou et morne ? non non et non ! il faut rendre le sujet joyeux et vivant !
Il est cependant normal de s'abstenir de tous propos extremes ou particulièrement chocants voir sexistes ou insultants.
Maintenant si une personne étale sa vie sexuelle (sans termes crus...) ou est le mal ? c'est elle qui choisit ! Si ca choque on ne lit pas !
Maintenat le pb de l'âge en est un autre et c'es tdifficilement contrôlable... n'importe qui peut se rajouter des années !
Je tiens à signaler l'excellent travail des MODOS qui, quoiqu'on en dise, permet de garder une certaine ligne de conduite et de sortir les vilains trolls démasqués.
Je ne vois pas que faire de plus... le forum s'autogère par ses membres les plus actifs et ce n'est pas plus mal !

Oufff j'ai les doigts qui fument moi ! :P
Noub a écrit :Je crois que l'on tourne un peu en rond... mais je tiens quand même à donner mon avis...
En effet je ne suis pas le dernier à faire partir en vrille certains sujets... et je suis suivi par d'autres... un échange s'instore qui a au moins le mérite de détendre l'atmosphère.
Mais ce départ en vrille ne se fait que lorsque le sujet est épuisé ou lorsqu
e le sujet de base est ouvertement bidon posté par un vilain Troll.
Lorsqu'une question importante est posée alors des réponses sont donnée. y compris par moi si je suis apte à y répondre correctement. Mais il n'y a pas de dérives avant cela.
Lorsqu'un sujet bidon est lancé pourquoi les réponses ne seraient elle pas non plus bidons ?? par exemple ce à quoi vous pensez en faisant l'amour etc...
Alors je ne vois pas ou est le problème ! Lorsqu'un sujet a été traité quel mal y a t'il à dévier ? Lorsqu'il n'est pas fini il est normal de le recentre et plusieurs personnes le font sans soucis!
Quand aux écrits s'ils choquent certains je me demande pourquoi ils sont lus... c'est un forum sur la sexualité ! Depuis quand la sexualité est tabou et morne ? non non et non ! il faut rendre le sujet joyeux et vivant !
Il est cependant normal de s'abstenir de tous propos extremes ou particulièrement chocants voir sexistes ou insultants.
Maintenant si une personne étale sa vie sexuelle (sans termes crus...) ou est le mal ? c'est elle qui choisit ! Si ca choque on ne lit pas !
Maintenat le pb de l'âge en est un autre et c'es tdifficilement contrôlable... n'importe qui peut se rajouter des années !
Je tiens à signaler l'excellent travail des MODOS qui, quoiqu'on en dise, permet de garder une certaine ligne de conduite et de sortir les vilains trolls démasqués.
Je ne vois pas que faire de plus... le forum s'autogère par ses membres les plus actifs et ce n'est pas plus mal !

Oufff j'ai les doigts qui fument moi ! :P

c'est là que tu te trompes, le sujet n'est pas epuisé il suffit qu'un des trolleurs de sexo le remarque et dés ce moment là il part en live, c'est donc "vous" (je sais pas si tu t'inclues dedans) qui le faites partir en live
"Que quand le sujet s'épuise".....

Mais méga-lol quoi. À partir du moment où vous prenez possession du sujet, oui, il est épuisé, c'est sûr puisque les gens ne viennent plus dedans. Ceux qui épuisent et font partir les sujets en vrille, tous les sujets, ce ne sont pas tous les membres ... ou les instigateurs du post, et c'est tout le problème. Vous décidez quand le sujet doit être clos. Mais en vertu de quel droit ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Personne ne décide que le sujet est clos !!! mais quand une personne a un soucis de pilule par ex... quand il y a 15 messgaes qui disent quoi faire et bien souvent la même chose... on tourne en rond ??? ou est le mal dans ce cas à placer un PEU DE BONNE HUMEUR ??? Oui il m'arrive de dévier un peu les sujets... mais si cela dure trop longtemps je les recentre aussi... surtout si je vois des personnes apportant encore un peu d'eau au moulin.
A partir du moment ou les propos ne sont pas injurieux ou est le mal ??? lorsqu'une personne arrive sur sexo elle choisit un sujet en fonction du titre... elle passe à la première page et lit la question... puis suis la conversation... et y répond ( si elle veut répondre peut importe s'il y a eu déviation ou pas !)

Là je crois que le problème deviens un peu Marseillais... il est amplifié à tord ! Voilà ce que j'en pense... et je le redis s'il m'arrive de plaisanter et de raconter des trucs perso, il m'arrive aussi fréquemment de répondre très sérieusement... Et quoi de plus agréable qu'un mot gentil et qu'un rayon de soleil dans une conversation un peu "lourde" (pas au sens péjoratif du terme) ??? le sujet n'en est pas dévié pour autant !
mea culpa. J'ai compris le message. Je ne pensais pas à mal. J'en suis désolée.

Sur ce.
Noub a écrit :Personne ne décide que le sujet est clos !!! mais quand une personne a un soucis de pilule par ex... quand il y a 15 messgaes qui disent quoi faire et bien souvent la même chose... on tourne en rond ??? ou est le mal dans ce cas à placer un PEU DE BONNE HUMEUR ??? Oui il m'arrive de dévier un peu les sujets... mais si cela dure trop longtemps je les recentre aussi... surtout si je vois des personnes apportant encore un peu d'eau au moulin.A partir du moment ou les propos ne sont pas injurieux ou est le mal ??? lorsqu'une personne arrive sur sexo elle choisit un sujet en fonction du titre... elle passe à la première page et lit la question... puis suis la conversation... et y répond ( si elle veut répondre peut importe s'il y a eu déviation ou pas !)

Là je crois que le problème deviens un peu Marseillais... il est amplifié à tord ! Voilà ce que j'en pense... et je le redis s'il m'arrive de plaisanter et de raconter des trucs perso, il m'arrive aussi fréquemment de répondre très sérieusement... Et quoi de plus agréable qu'un mot gentil et qu'un rayon de soleil dans une conversation un peu "lourde" (pas au sens péjoratif du terme) ??? le sujet n'en est pas dévié pour autant !

ben ecoute moi quand je vois 3 pages de chat de cul, de troll sur "j'adore lecher ca quand c'est degoulinant" j"ai pas envie d'apporter un truc serieux.je prefere me casser
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »