Je m'arrêterais un instant sur ce paragraphe, très intéressant au demeurant :
bigboy75 a écrit :Maintenant,je revendique haut et fort ce que j'ai dis et sur ce ,je dis à toutes ces femmes vénales de continuez à cautionner ce genre de relation.
Selon lui, une femme qui accepterait de se prostituer est une femme vénale.
Définition de "vénal" : qui n'agit que pour l'argent.
Le fait d'accepter de coucher pour une certaine somme d'argent fait donc de vous une femme qui n'agit que pour l'argent, dans tous les domaines de votre vie ...
Et donc un homme qui va au travail tous les matins, finalement c'est un homme vénal, non ?
Ben oui, il va bosser pour gagner de l'argent ...
Quelle honte franchement !
Sérieusement, le cliché de la femme vénal, c'est vieux comme le monde. Il suffit de prononcer femme et argent dans le même message, et il y aura un clampin pour dire "femme vénale !"
Tu viendrais pas de Docti Célibat, par hasard ?
bigboy75 a écrit :Vous préférez des hommes qui vous racolent dans la rue en vous proposant de faire la prostituée qu'un mec sérieux!
Cette phrase-là est super intéressante : pleine de sens, elle exprime la frustration de ce jeune homme, et du coup elle explique beaucoup de sa réaction par rapport à ce sujet !
Bien sûr, c'est un mec célibataire depuis longtemps, qui ne trouve aucune nana (et il se considère certainement comme ce mec "sérieux" dont il parle), et il nous reproche de ne pas le préférer à ces mecs qui paient.
Sauf qu'il n'a pas compris que ce n'est pas le même débat, on ne parle pas de sortir avec quelqu'un, ni de sentiments, ni même d'attirance ou de séduction ; on parle basiquement de pognon et de limites personnelles dans ce qu'on considère intime et pas finalement.
C'est un débat brut, sexuel, et ça n'a rien à voir avec l'amour ou la séduction ; le seul lien possible entre les deux, c'est le sexe (beaucoup de mecs, surtout célibataires depuis longtemps, confondent sexualité et rapport amoureux ; les filles célibataires seraient par exemple mieux loties que les mecs, parce que "elles au moins peuvent avoir du sexe quand elles veulent", comme si c'était la première chose à laquelle tout célibataire pense forcément).
bigboy75 a écrit :Bah moi je dis qu'en 2011 c'est honteux qu'il existe encore des femmes pareilles. Point à la ligne!Arrêtez de brailler maintenant et allez faire ce que vous avez à faire...je dis ce que je pense que ça vous plaise ou non!

Cette partie-là est à mourir de rire.
Ce magnifique ton pseudo-autoritaire, comme s'il croyait avoir un ascendant sur nous ... (eh mec, tu sais que de nos jours les femmes sont tes égales, et pas tes inférieures hein ?)
C'est révélateur d'un mec qui préférait certainement les femmes "du passé", douce, féminines, à la morale irréprochable (chaste avant le mariage, etc), et surtout
dociles ...
Et ce genre de types s'étonnent d'être célibataires ...

Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...