moi c'est pas mon truc sur les partie intimes non merci
j'ai meme mal pour ceux que je vois qui perce leur tétons
j'ai meme mal pour ceux que je vois qui perce leur tétons
mel
EVAlacoquine a écrit :vous êtes géniaux messieurs
Patty a écrit :Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué !Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"...
![]()
![]()
Patty a écrit :Mais pourquoi j'ai voulu être modo dans sexo moi !![]()
![]()
![]()
Un rosebud c'est un bijou d'anus comme ça par exemple.
Vous allez pas me demander le mode d'emploi dites ?
Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos....![]()
fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos....![]()
Ouais, mais je suis au taf, et je ne suis pas sure qu'appeler ces pages au taf soit une idée géniale !!!![]()
J'vois d'ici la tete du responsable informatique lorsqu'il fera sa vérification mensuelle !!
Toshi a écrit :fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos....![]()
Ouais, mais je suis au taf, et je ne suis pas sure qu'appeler ces pages au taf soit une idée géniale !!!![]()
J'vois d'ici la tete du responsable informatique lorsqu'il fera sa vérification mensuelle !!
Pardon, j'aurai du rajouter NSFW (Not Safe For Work)...![]()
D'ailleurs, petite question aux modos: existe-t-il un moyen de bloquer l'accès à cette section pour les membres non majeurs?
fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos....![]()
D'ailleurs, petite question aux modos: existe-t-il un moyen de bloquer l'accès à cette section pour les membres non majeurs?
Si le lien que tu as mis est interdit au mineur, il vaux mieux carrément reporter pour qu'ils le retirent.
Patty a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu as très bien compris comment on utilisait ça !![]()
![]()
![]()
Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué !Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"...
![]()
![]()
Toshi a écrit :fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :fanny-manon a écrit :Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos....![]()
Si le lien que tu as mis est interdit au mineur, il vaux mieux carrément reporter pour qu'ils le retirent.
Je ne suis pas à l'origine du lien...je ne me le serai pas permis. Et pour ce qui est de la question aux modos, c'était d'ordre générale, quelque soit le post puisque dans Sexo, j'ai l'impression que cela part vite en sucette
Miss_Pagaille a écrit :Zom vient de craquer sur le string ouvert ou fendu entre les jambes, d'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert un truc come ça ....
Vous y êtes presque ! 👍