? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi c'est pas mon truc sur les partie intimes non merci
j'ai meme mal pour ceux que je vois qui perce leur tétons
mel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me faites rire !
je n'ai amais dit ne pas avoir besoin d'un homme ;) au contraire j'aime les hommes et les trouves indispensable à mon équilibre :D
vous êtes géniaux messieurs ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :vous êtes géniaux messieurs ;)

Oui... c'est ce que je me dis aussi le matin devant la glace... :lol:
Patty a écrit :Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué ! :lol: Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"... :oops: :lol: :lol:

Un message de Argh vient de tomber dans ma messagerie, je cite:

:arrow: "Bien l'intéret moi je le vois, ça va relancer cette vieille blague qu'adorent les d'jeun's: Chéri, sais tu ou j'ai mis cet adorable bijou que tu m'as offert pour Noel ? Oui chérie: DTC."

Ce Argh décidément, jamais le dernier pour la déconne.
Patty a écrit :Mais pourquoi j'ai voulu être modo dans sexo moi ! :roll: :lol: :lol:

Un rosebud c'est un bijou d'anus comme ça par exemple.

Vous allez pas me demander le mode d'emploi dites ? :arrow:

Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos.... :roll: :oops:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos.... :roll: :oops:

Ouais, mais je suis au taf, et je ne suis pas sure qu'appeler ces pages au taf soit une idée géniale !!! ;)
J'vois d'ici la tete du responsable informatique lorsqu'il fera sa vérification mensuelle !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
Toshi a écrit :Par curiosité j'ai été voir le site où se trouve cette photo...pour celles et ceux qui veulent voir en place, ils ont mis des photos.... :roll: :oops:

Ouais, mais je suis au taf, et je ne suis pas sure qu'appeler ces pages au taf soit une idée géniale !!! ;)
J'vois d'ici la tete du responsable informatique lorsqu'il fera sa vérification mensuelle !!

Pardon, j'aurai du rajouter NSFW (Not Safe For Work)... ;)

D'ailleurs, petite question aux modos: existe-t-il un moyen de bloquer l'accès à cette section pour les membres non majeurs?

Toshi a écrit :
fanny-manon a écrit :

D'ailleurs, petite question aux modos: existe-t-il un moyen de bloquer l'accès à cette section pour les membres non majeurs?

Si le lien que tu as mis est interdit au mineur, il vaux mieux carrément reporter pour qu'ils le retirent.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
Toshi a écrit :
fanny-manon a écrit :

Si le lien que tu as mis est interdit au mineur, il vaux mieux carrément reporter pour qu'ils le retirent.

Je ne suis pas à l'origine du lien...je ne me le serai pas permis. Et pour ce qui est de la question aux modos, c'était d'ordre générale, quelque soit le post puisque dans Sexo, j'ai l'impression que cela part vite en sucette :lol:

Patty a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que tu as très bien compris comment on utilisait ça ! :lol: :lol: :lol:

Quant à l'intérêt de porter un bijou comme ça, je n'en sais rien, je n'ai jamais pratiqué ! :lol: Ca doit faire joli (enfin pour le voir faut quand même être dans des situations particulières) et en même temps on doit se sentir "habité"... :oops: :lol: :lol:

Paty , tu as bien compris l'utilisation :
Joli : bien sur, c'est fait pour le partenaire, et il existe une multitude de forme pour tous les gouts. Et puis, c'est comme tous les bijoux, à part que celui là est réservé à certains.
se sentir habitée..et habituée : permet certains plaisirs quans on se remue sur sa chaise de bureau, mais également de facilité la sodomie éventuelle, et transforme une sodomie contractée, douloureuse en plaisir
Toshi a écrit :
fanny-manon a écrit :
Toshi a écrit :
fanny-manon a écrit :

Je ne suis pas à l'origine du lien...je ne me le serai pas permis. Et pour ce qui est de la question aux modos, c'était d'ordre générale, quelque soit le post puisque dans Sexo, j'ai l'impression que cela part vite en sucette :lol:

Je pense que l'idée de supprimer ce lien est excellente. Je suis allée aussi par curiosité et pour les personnes mineures c'est inadmissible :evil:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Mais de quel lien vous parlez ? Le seul lien que je vois est celui qui va sur la photo des bijoux. Si après qq'un veut aller sur le site, il ne s'agit pas d'un lien cliquable donnant accès sans avertissement à un site réservé aux majeurs, mais d'une action volontaire de chacun.

[edit patty : enfin étant donné qu'il y avait des petits curieux qui allaient voir le site en croyant sans doute tomber sur "oui oui à la plage" ;) et s'offusquaient de ce qu'ils avaient vu (alors qu'il y avait un avertissement en page d'accueil) :lol:, la photo a été modifiée]
Dernière modification par Patty le lundi 24 octobre 18:42, modifié 3 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pfiou !! ça m'en donne des vapeurs moi tout ça !! si je portais le string comme ça au boulot v'la à les fautes que je ferais !!! pas moyen de se concentrer avec un truc comme ça !!!! impossible de recevoir quelqu'un au public sans se dandinner dans tous les sens !! :oops:
Qui ne tente rien n'a rien....
Zom vient de craquer sur le string ouvert ou fendu entre les jambes, d'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert un truc come ça .... :oops:
Qui ne tente rien n'a rien....
Miss_Pagaille a écrit :Zom vient de craquer sur le string ouvert ou fendu entre les jambes, d'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert un truc come ça .... :oops:

comment ça tu vois pas ça parait pourtant logique non ? on ne parle pas de la fonctionnalité première mais du côté sexy de la chose !
j'ai des culottes comme ouverte à l'entre jambe et franchement je me sens sexy à souhait la dedans !
sans compter la petite culotte avec des agrafes sur le côté :oops: d'u coup oup's plus de culotte pour un strip c'est méga top ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »