? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca n'est pas une attaque personnelle (je précise) mais faudra m'expliquer en quoi ce genre de photo aide à s'assumer et à redorer le blason des "rondes" :
http://onlycutechubbygirls.tumblr.com/post/1206764433
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Ca n'est pas une attaque personnelle (je précise) mais faudra m'expliquer en quoi ce genre de photo aide à s'assumer et à redorer le blason des "rondes" :

Bah moi ca me choque pas ... On mange aussi hein :lol:
Une fille ronde devant son pc avec une glace il en faut peu pour vous choquer,ne venez jamais me voir les week end xD ! C'est pas comme si elle étouffait sous des tonnes de Big Mac dans une position dégradante. Elle fait super naturelle,décontractée je vois pas du tout ou est le souci là.
Bref...
Je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que plutôt que de donner une image positive des rondes, ça enfonce encore un peu plus le clou du cliché de la grosse qui bouffe avachie devant son pc
Non, moi je ne mange pas, je ne bois pas et je ne fais pas caca :lol:

Moi non plus ça ne me choque pas. Ce qui me choque, c'est les gens dans la rue qui ouvrent de grands yeux en voyant une "grosse" manger un encas.

"Mon dieu, elle est pas assez grosse, il faut encore qu'elle s'enfile une glace !"

Les grosses ne devraient pas avoir le droit de se faire plaisir ? Ben moi je trouve que cette photo, c'est ça, une nana détendue qui se fait plaisir, et moi, ça me donne le sourire :)

Mais ceci n'est que mon avis ;)
CuteV a écrit :
Kwikie a écrit :Ca n'est pas une attaque personnelle (je précise) mais faudra m'expliquer en quoi ce genre de photo aide à s'assumer et à redorer le blason des "rondes" :

Bah moi ca me choque pas ... On mange aussi hein :lol:
Une fille ronde devant son pc avec une glace il en faut peu pour vous choquer,ne venez jamais me voir les week end xD ! C'est pas comme si elle étouffait sous des tonnes de Big Mac dans une position dégradante. Elle fait super naturelle,décontractée je vois pas du tout ou est le souci là.

Tu manges souvent avec le pantalon baissé toi ? =P~
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ca ne me "choque" pas, il en faut bien plus que ça pour me choquer, je trouve simplement ça incroyablement moche et absolument pas sexy. C'est pourtant le but de ce blog non ? Evidemment que les "grosses" bouffent, mais une nana avec le froc aux chevilles avachie devant son pc c'est anti-sexy au possible.
You say asylum like it's a bad thing.
Ah ben j'avais même pas fait gaffe c'est pour dire ...
Bref...
Je sais pas, mais j'ai l'impression que ce site réveille le petit côté lesbienne enfoui au fond de mon inconscient.
Cette photo, je la trouve pas moche du tout. Elle a une jolie peau, on dirait du chamallow, j'ai limite envie de croquer dedans :lol:
C'est vrai que beaucoup son vulgaires, mais je trouve quand même qu'il y en a de très mignonnes, même avec une lumière et une qualité d'image toute pourrie.

http://onlycutechubbygirls.tumblr.com/p ... tumblr-com
Ce n'est peut-être qu'une impression car je n'ai vu que quelques pages, mais il me semble qu'il y a plus de femmes avec des (très) gros seins que de vraies rondes.

Je trouve l'idée générale intéressante et il y a certaines belles photos, mais quand même, pas besoin d'avoir un cadrage pourri pour faire des photos "naturelles et spontanées". Ce n'est pas compliqué de virer un tuyau d'arrosage du cadre ou de faire une mise au point à peu près correcte. C'est un peu dommage pour certaines photos.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Je sais pas, mais j'ai l'impression que ce site réveille le petit côté lesbienne enfoui au fond de mon inconscient.

Je me sens moins seule :lol:

Ben moi je trouve que les photos sont spontanées, pas de mise en scène, elles sont dans leur lieu de vie. Et j'aime la spontanéité, ça m'excite !
C'est dingue! je trouve la plupart de ces photos pas du tout spontanées. C'est pas de la mise en scène la glace et le pantalon baissé? :shock:
Ben elle est devant son ordi, elle représente une scène de la vie quotidienne. Bon, le pantalon baissé à l'air de te déstabiliser, je peux comprendre, mais peut-être qu'elle vient de finir de manger, qu'elle veut se détendre, op elle baisse son pantalon qui la serre trop et s'offre une petite glace :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »