? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il a déjà été cité mais mon parfum LOULOU BLUE de CACHAREL me manque :cry:
Il m'en reste un fond de flacon j'ai pas envie de le finir ! J'en avais mis pour mes 5ans d'amour et mon chéri m'a de suite dit "tu as racheté le parfum que tu avais quand on s'est rencontré ! tu m'avais dit qu'il n'existait plus ?" mais il a été vite déçu quand je lui ai dit que c'étaient quelques unes des dernières gouttes qu'il me reste !
J'EN REVEUX !!!!

Par contre pour celles qui cherchent des parfums de EAU JEUNE, mon supermarché LEC*ERC a un bon choix même dans les anciens. D'ailleurs il y a encore du FLEUR A FLEUR, DEMON, GARCONNE, puis les + récents comme DOUBLE JEU ...
Tout comme Doophette le rouge a lèvres Rose Noire qui ne se fait plus c'etait mon préferé :(

Et tout comme elle, je met plus de rouge a lèvres depuis j'aime pas les nouvelles teintes et textures qui se font ça me correspond pas...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Tout comme Doophette le rouge a lèvres Rose Noire qui ne se fait plus c'etait mon préferé :(

Et tout comme elle, je met plus de rouge a lèvres depuis j'aime pas les nouvelles teintes et textures qui se font ça me correspond pas...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'ai pas vraiment de préférence et je change tout le temps... et comme je me maquille pas vraiment, ca me manque pas. J'ai même pas d'exemples ou peut-être des parfums et déo Eau Jeune aussi. :)
---
un ptit tube chez yves rocher qui matifiait VRAIMENT la peau.. jamais retrouvé un aussi bon produit :cry:
Les playsticks de chez Benefit.

C'est un fond de teint en stick super pratique & vraiment adapté à ma peau.

Ils ne le font plus en france donc je le commande aux States :evil:

Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, il est top & ayant essayée toutes les autres marques je ne trouve aucun autre aussi bien :twisted:

Candy
quatre choses manquent à l'appel :
un pot vert en plastique souple de chez l'oréal sorte de gel crème trèèèès matifiant pour la zone T,
le tube TZONE de chez Shiseido, le plus parfait des matifiants pour la zone T.....
la crème, je dis bien la crème et pas lantiride de chez Diadermine qui tirait bien les traits et matifiait le front,
la poudre Kaléidoscope multicolore (maintenant ils la font beige et clair mais celle que j'avais c'était vert, rouge, avec plein de petites paillettes)
snif... :cry:
Mamzelle_Emma a écrit :un parfum...."sweet courege" de courege ou un truc comme ca, je l'ai mis de mes 10 à 15 ans j'adorais...il me reste un echantillon... :cry:

Bonjour moi aussi j'était un peu nostalgique de ce parfum ,mais dernièrement je l'ai trouvé sur ce site: http://www.fragrancex.com/products/_lid ... ducts.aspx

Suzanne227 XXX :D
Le gel douche Juice It mangue-pêche de Body Shop... ils ont arrêté la gamme, c'était mon préféré :cry:
Miss_Tofu a écrit :Le gel douche Juice It mangue-pêche de Body Shop... ils ont arrêté la gamme, c'était mon préféré :cry:

http://cgi.ebay.co.uk/Body-Shop-FOUR-Ju ... dZViewItem
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
le parfum petit beurre d'yves rocher miam une gourmandise et réglisse aussi

sans oublier mon rouge brundy de clarins :cry:
le parfum petit beurre d'yves rocher miam une gourmandise et réglisse aussi

sans oublier mon rouge brundy de clarins :cry:
-eau de cologne chevrefeuille (en supermarché) mais je me souviens plus la marque
-sweet de courrège quand j'étais ado
-un parfum kookai des années 90
-le maquillage été de yves rocher(poudre soleil et rouge à lèvres) dans un emballage jaune qui sentait la noix de coco hummm
-pluie d'été createurs de beauté
-bohème de eau jeune

aaarrrgh nostalgie quand tu nous tiens
Pickles_Cat a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Le gel douche Juice It mangue-pêche de Body Shop... ils ont arrêté la gamme, c'était mon préféré :cry:

http://cgi.ebay.co.uk/Body-Shop-FOUR-Ju ... dZViewItem

:kiss: :kiss:
boukledor a écrit :-eau de cologne chevrefeuille (en supermarché) mais je me souviens plus la marque
-sweet de courrège quand j'étais ado
-un parfum kookai des années 90
-le maquillage été de yves rocher(poudre soleil et rouge à lèvres) dans un emballage jaune qui sentait la noix de coco hummm
-pluie d'été createurs de beauté
-bohème de eau jeune

aaarrrgh nostalgie quand tu nous tiens

Le parfum Kookaï c'est pas oui non?
Je l'avais aussi :P
Répondre

Revenir à « Beauté  »