? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kim kardahian femme avec d forme et florence bocolini en ronde c rondeurs sont harmonieuses
+1 pour Adele :)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Adele !!! Elle est magnifique avec son petit style rétro j'adore
celine perrier ou la fille de david hasselof je sais plus comment sa s'ecrit :oops:
aime la vie !!! et be happy !!!!!
Josiane Balasko se défend pas mal dans son style et dans des rôles très différents.
Adèle
globox a écrit :Adèle

Idem pour moi
oui ta raison francky073 car pour les média ronde c'est j-lo, casta et j'en passe.... pffff

Donc pour moi une que je trouve magnifique c'est Marianne James...elle est épanouie, elle crée de superbes fringues(voir la redoute).

voilà biz
Adèle pour moi !
Par contre dans le clip someone like you j'ai l'impression qu'elle a perdu du poids, au niveau du visage ? ou alors c'est le make up mais je pense pas
je dirai velevt
Pas tres originales apparament mais adele j adore l album 21 est juste une turi elle vend du reve...elle est superbe et joue bien de son physique j adore
Ditto pour sa musique.
La sublime Christina Hendricks (actrice dans la série Mad Men) et la fun Kitten On The Keys (de la troupe de Cabaret New Burlesque), que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du spectacle donné par la troupe à Paris le mois dernier.
Je vote pour Adèle aussi
Pas de Paypal,paiement uniquement par chèque.

Pour les frais d'envoi:
* pour un article : au choix : ecopli (2,50 €;je ne serai pas responsable en cas de perte ou de dégradation) ou colissimo
* à partir de 2 articles : envoi en colissimo
Brooke Elliot et Queeen latifah. En plus d’être belle, ce sont des actrice/chanteuse que j'apprécie.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »