Cathy95320 a écrit :Coucou les filles!
Aujourd'hui, je suis super heureuse! En fait, je suis persuadée d'avoir senti mon bébé bouger ce matin! C'est super tôt, je n'en suis qu'à 15 SA, mais ce matin, quand j'étais en voiture, j'ai senti un tout petit coup dans mon ventre, plus comme une toute petite décharge électrique, mais très distinct quand même... Ça ne m'était encore jamais arrivé, donc je pense que c'était bien bébé... A voir si ça se reproduit... Et pour vous, tout se passe bien???
Ça ne m'étonne pas que tu le sentes bouger, ça m'est arrivé l'autre soir quand j'étais allongée (et j'étais pas encore à 12SA) !
Sinon, ici l'échographie de vendredi s'est bien passé même si bébé n'a pas voulu être très coopératif : il a déjà un sacré caractère

En même temps, avec les parents qu'il a, je ne suis pas surprise
A part nous montrer son dos, il a rien voulu savoir ! Bon, l'échographe a quand même vu l'essenciel à savoir qu'il a bien 2 jambes, 2 pieds, 2 bras et 2 mains avec 5 doigts chacune

Elle nous a aussi montré ses organes et tout se développe normalement !
Il mesure 6,5 cm (tête/fesses) et a un fémur de 7 mm

Sa clarté nucale est de 0,5 cm
Je suis allée en suivant faire ma prise de sang pour mes marqueurs de la trisomie 21 : j'ai RDV dans une semaine chez gygy pour avoir les résultats...
Bizz