? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est génial ça deux filles et deux garçons!!
Moi DPA le 12 mai... J'ai eu mon écho des 12 SA et tout va bien bébé a été fait le jour de mon anniversaire! C'est un super cadeau ça!!
Par contre je dois etre hospitalisé par rapport à ma glycemie je suis à 0,98 à jeun et faut etre en dessous de 0,95 alors je dois faire des tests sur une journée j'y vais le 9.
coucou les filles,jai 24ans,je suis enceinte de 4mois,ma pda 15avril,je fais ma 2eme echo le 5decembre savoir le sexe!on es presser avec mon doudou!
24 ans,ronde,enceinte de 4 mois,
notre ti kinder buena,
notre fierté,
je vous aimes mes 2 anges
Coucou à toi Zolie pamplemousse et félicitations pour ta grossesse :) Nous avons quasiment le même parcours !! ;)))

Me concernant, je viens de prendre rendez vous pour la seconde écho qui aura lieu le 9 Décembre et je saurais peut être le sexe du bébé également :))
...
Bonjour les filles,
J'ai 39 ans suis enceinte de 3 mois et demi,ma DPA est prévue le 12/4.
C'est ma 6ème grossesse ap 3 FC et 1 IMG dûe à 1 trisomie 18 en 2010.J'ai 1 fille de 11ans.

J'aimerai partager avec vs ttes mes questions et mes angoisses car avec mon parcours chaotique,je ne vis pas 1 grossesse sereine!
Je suis suivie de près,je fais des échos ts les mois et la prochaine est pr demain!!!!et je meurs de trouille.
J'y vais à chaque fois à reculons car j'ai peur d'avoir une nouvelle fois une mauvaise nouvelle!!

Je suis en arret car hypertendue dc j'ai tout le temps de me faire des films!!!
Je voulais savoir si vs sentiez le bb bouger?

Bonne grossesse à toutes et à bientôt
bonjour isaflo,
je finis moi aussi mon 4eme mois. et pour ma part je ne le sens pas encore bouger.
je comprends ton inquiétude, enfin j'essaie car cela doit être extrémement difficile.
Je te souhaite néanmoins enormement de courage pour cette grossesse qui je l'espère se déroulera sans accroc.
Amicalement
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
merci Doud21 pr ton message d'encouragement,je crois que je sens bb bouger dep hier soir mais c'est peut etre les intestins...on verra.
Je te souhaite une belle grossesse
merci a vous,sa me fait plaisir de partagé ma grossesse avec des femmes rondes comme moi car au moins on se sent pas mise de coté juste parckon es ronde!!lol jai creer un groupe sur facebook meme pour apprendre aussi des choses car cest ma 1ere grossesse je ne connais pas tout non plus lol et sa fait du bien detre soutenu aussi meme s on connait pas forcement les gens.jaimerai sentir bebe bougé je suis trop presser aussi de connaitre le sexe!!sa mobsede meme lol,vous avez une preference pour le sexe les filles?
notre ti kinder buena,
notre fierté,
ben en fait, j'ai déjà un petit garçon de presque 3 ans. Du coup, je connais déjà la grossesse, les sensations , l'accouchement... (même si c'est différent à chaque fois hein...)
Mais du coup, j'ai envie de me réserver une part de mystère.
Du coup, je suis pas sûre de vouloir savoir le sexe...
Le papa si lol!
mais si moi je le sais pas, alors l'entourage ne le saura pas non plus lol.
Juste papa:
enfin, c'est totalement décidé, j'ai encore le temps de changer d'avis.
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
sa peut etre bien de le savoir pour tout acheter pour garcon ou fille, nous cest notre 1er bebe donc on veut savoir
notre ti kinder buena,
notre fierté,
ben oui, comme j'ai dit moi c 'est un peu différent car c'est le deuxieme.pour le premier, j'avais hâte lol!!
mais bon, là j'ai déjà beaucoup de choses unisexe qui me restent du premier. Du coup, rien d'urgent
Tout est négociable
Paypal de préférence
bonjour aux nouvelles!

j'ai lu un peu toutes vos histoires. pour ma part c'est ma 8 grossesses mais y a 4 fausses couches! c'est vrai que j'ai tjs des appréhensions, tjs peur, mais j'essaie de prendre tout au positif! j'fais mon écho morpho le 6 décembre! mais bon nous savons déja que c'est un petit florent qui verra le jour! je vous souhaite a toute une belle grossesse!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
ouf çà y est l'écho est passée!
Apparemment tout va bien et ce sera certainement 1 petite fille,on est vraiment soulagés.
Bon week- end
felicitationnnnnnnnnnnnn jespere que jaurai une pupuce aussii
notre ti kinder buena,
notre fierté,
Bonjour les filles,
ayant déjà un peu mal au dos et aux articulations et n'ayant pas beaucoup d'occupation ds la journée,j'ai cherché sur le net des exercices de gym faciles et adaptés à notre "état"

Voici 1 site qui pourrait peut être vs intéresser:http://www.petitweb.lu/textesgrossesse/gymnastique.htm

Je les ai testés ce matin et çà détend vraiment par contre il faut vraiment les faire en douceur et sans forcer (avec de la musique classique c'est top!!mais çà c'est affaire de goût!!)
Voilà bonne journée à toutes
merci! vais aller regarder sa! j'espère que tout va bien pour vous les filles? bise
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Répondre

Revenir à « 9 mois »