c'est quoi ce médoc ?
et surtout c 'est quoi cette psy !
mon mari prenait des cachets qui l'ont bien aidé avant notre rencontre ...je suis pas trop pour ces trucs là mais faut reconnaître que c'est efficace . Ca te fera déjà dormir , pas étonnant que tu rechutes , n'importe qui , sans son quota de sommeil est fragilisé .
repose toi et ne les laisse pas réussir leur massacre ! les cachets devraient t'aider , arrête de te faire du mal , ok tu fais une ptite rechute mais rappelle toi : tout ça n'est en aucun cas de ta faute ! tu l'as dit toi même c'est eux les fautifs , eux les auteurs de ce massacre , alors ne les laisse pas t'atteindre ...
repose toi , pense à tous les gamins que tu as aidé , avec lesquels ça s'est bien passé , bref pense à tous les trucs biens que tu as fait ...
et puis sois méchante aussi ( ils le sont bien eux , non ? ) pense à tes ptits morveux en question : ils doivent être immondes avec tes collègues aussi , leurs notes doivent être catastrophiques , toi ta déprime ça va s'arranger mais eux : sont tellement méchants et ignares que la vie se chargera de les remettre à leur place . moi j' y crois : les gens sensibles comme toi finissent toujours par gagner , alors que les cons ( comme eux n'ayons pas peur des mots ) finissent toujours par s'en prendre une bonne en retour . Un exemple : jpeux recroiser de temps en temps dans la rue une

conn......qui s'est moqué de moi au collège ( alors que jla connaissais même pas et qu'elle a quelques années de + ) , c'est ptête méchant mais jla vois retourner direction les hlms dont elle n'est pas sorti , avec sa ptite vie misérable jme dis que quelque part c'est bien fait pour elle . C'est méchant , c'est de la rancune mais elle a commencé et même si jdevrais être au dessus de ça , ça ma fait du bien . Alors pense à tes ptits morveux et dis toi que quand toi tu iras mieux , eux ils croupiront encore dans leur ignorance , leur bêtise et leur méchanceté ...pas toi
prends soin de toi