? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Il vaut toujours mieux faire envie que pitié!" comme disait mon grand-père.

Les hommes avec la longueur de leur sexe et les femmes avec la taille de leur poitrine ont finalement les mêmes complexes corporels.
Tout cela cache en vérité la vraie question : "Est-ce que je vais plaire à quelqu'un un jour?".
Vous avez raison les filles les hommes ou vos hommes aime les fortes poitrine qu'elle tombe ou pas ont s'en fou ont vous aime un point c est tout et plus c est gros plus sa tombe ca s'appel la gravité ;-)
une grosse poitrine naturelle qui tombent c'est magnifique et très agréable quand on s'en occupe, vos compagnons ont bien de la chance mais je comprend que certaines d'entre vous en soit gênée surtout si elles ont des problèmes de dos
metalhurlant a écrit :une grosse poitrine naturelle qui tombent c'est magnifique et très agréable quand on s'en occupe, vos compagnons ont bien de la chance mais je comprend que certaines d'entre vous en soit gênée surtout si elles ont des problèmes de dos

Peux tu m'expliquer en quoi c'est magnifique? 😱
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais quoi donc, laisse les dire Anatasnia. Et objectivement, quelque part que les hommes intègrent que les lois de la pesanteur existent bin c'est plutôt pratique, non ?
Nous avons notre avis de mec la dessus, c'est clair qu'on ne peut pas se comprendre.
Vous, vous voyez le côté esthétique + vos différents problème de dos...et nous on voit des seins tout simplement...
nous ne sommes pas objectif c'est clair.
je ne penses pas que bcp d'hommes se regardent nu dans le miroir afin de savoir si leur paire de c....sont haute...tombante...ou très tombante...
et pour ceux qui regardent et qui n'apprécie pas....je doute que vous les femmes vous fassiez un reproche esthétique a votre sur sa paire qui tombe aux genoux ou qui remontent trop... :)
enfin moi je dis ça hein ^^
.
Oui , c 'est pratique et je reconnais que j 'ai déjà rencontré des hommes qui aiment les seins qui tombent.
Mais delà à trouver " ça " magnifique. Le mot est un peu fort non ? Catgirl
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est dans notre inconscient d'hommes.Certains hommes aiment les fortes poitrines et d'autres préfèrent les petits seins.
Cela ne s'explique pas.C'est comme cela.

C'est,comme pour vous les filles, qui aimaient les hommes grands ou petits,bruns ou blonds,musclés,...
Et je plussoie !!!! Une poitrine tombante, de préférence sur notre visage, c’est magnifique. C’est ainsi !!!
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Merci pour tout vos témoignages rassurant sur le sujet .
Ça fait plaisir 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Des gros seins qui tombent, moelleux, incontrôlables dans leur balancement. Si ça peut rassurer et faire plaisir, c'est oui..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Je n'ai pas aimé une seule personne qui ressemblait aux caricatures qu'on en fait. Même les "standards" sont des caricatures je trouve finalement. La beauté est dans l’œil de celui ou celle qui regarde. La chercher ailleurs sera toujours de fait une frustration.
Peux tu développer tes propos Haris-tote ? Merci .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je veux dire que les critères corporels eux-mêmes vont contre l'envie, le désir ou la beauté. On dit parfois que chacun à ses critères mais je ne le crois pas. Je n'ai pas de critères de désirs, je désirs et point. Ce n'est que mon environnement social qui me pousse à définir ce que j'ai désiré ensuite et ainsi il est possible de faire des comparaisons. Du moins si on me le demande sans quoi je ne le ferais sans doute pas. Ce qui est défini, catégorisé ou standardisé n'a jamais créé le désir où la beauté mais uniquement la frustration à mon sens. Du moins dans notre contexte, c'est bien de comparer pour faire de la science...

Tout ce qui pourrait être décrété en terme de beauté, d'envie et établi sur des critères de différenciation est d'ordre purement social. Je pense que nous méritons tous beaucoup mieux.

Je ne crois pas que les individus ont besoin de répondre aux désirs standardisés des autres pour se sentir mieux. Je veux parler des désir que l'on croit pouvoir établir à travers des normes qui ne peuvent être une réalité atteignable. D'ailleurs, si tout le monde pouvait atteindre la norme le désir existerait-il encore? Resterait-il quelque chose à désirer justement? Je crois que nous devons au contraire accepter que nous sommes désiré-e-s et mieux assumer nos envies.

Par exemple, je me suis toujours senti moche mais ce n'est pas du tout ainsi que les autres me voient globalement même si on ne plaît jamais à tout le monde. J'ai découvert que c'est moi qui avait du mal à accepter la manière dont on me voit, dont on peut me désirer, et pas l'inverse. Je crois que l'on ne peut répondre à une image, à un standard ou un critère sans se pourrir la vie. Et quand bien même on y répond, on ne suscite pas davantage un désir réel. Ainsi je pense que la beauté et l'envie sont dans l’œil de la personne qui regarde et que les autres chemins sont des voies sans issues malgré leur évidence en apparence.

Quand je dis "dans l’œil", c'est une image. C'est dans tête que les choses se passent bien sûr. Une personne aveugle a des désirs aussi forts qu'une personne qui voit.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écris au début..

Je ne parlerais pas de critères mais plutôt de préférences à ce niveau là.
On a tous des préférences que ce soient les couleurs de yeux , de cheveux , parfois la taille ( homme grand ...) du coup c'est une histoire de goût personnel.
Ce qui provoque du désir, une certaine beauté dans les yeux qui se posent dessus ( que d'autres ne verraient pas)et une envie de toucher voir plus ..

Mais , je comprends ton point de vue dans le sens où la société façonnerait l'image de la femme (ou bien de l 'homme) telle qu'elle doit être et pas autrement.
Comme un carcan à notre liberté propre , celle de choisir et d'être imposer.
Chaque individu mérite mieux , cent fois mieux que cela .

Je crois qu' on a un besoin un peu narcissique de plaire , sinon on se sent mit de côté;un peu exclus.
Ça peut faire partit des blessures narcissiques d'une personne .
Bien sûr qu' il faut ou faudrait s'aimer soi-même d'abord .Ne dit on pas qu' on attire les autres ainsi ..

On coure derrière une chimère si l'on veut plaire au plus grand nombre de gens ( on = de manière générale).
Alors pourquoi tant de gens le font ? Avec la chirurgie esthétique, les cosmétiques.
C'est bien une quête de beauté...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »