? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déja ue honte de votre corps ou de celui de la personne qui vous accompagnais?

Vous pouvez sélectionner 1 option

172
80%
44
20%

Nombre total de votes : 216

on ne règles pas ses problèmes avec l'age ça se serait
ici parles et il y aura toujours quelqu'un pour écouter et te répondre
bisous
merci kinoud, je vais en profiter :)
J'ai déja eu honte de moi mais ce n'était pas a cause de mon physique, j'avais mis une robe beaucoup trop courte et je ne me suis pas appercue tout de suite que c'était très vulgaire... et quand je m'en suis appercue j'ai eu honte.
Par contre je n'ai jamais eu honte du physique de mes amis ou de mes proches, je n'immagine même pas que ça puisse être possible.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
J'ai perpétuellement honte de moi. Je crois qu'il ne se passe pas un jour sans que j'y pense. Je suis effrayée à l'idée que la personne qui m'accompagne aie honte de moi. Mais ça doit venir de ma mère qui est du genre à critiquer chaque personne qui passe (j'ai peur qu'il y aie beaucoup de gens comme elle)

Parcontre, ça m'a permis de tout faire pour ne pas être comme ça; je suis très tolérante pour ce qui est des autres, je cherche toujours ce qu'il y a de bien dans la personne, même les gens les plus négligés qui souvent sont très gentils... mais impossible de poser ce regard indulgent sur moi. Je me trouve tous les défauts du monde ou des qualités invisibles=> comme mes pieds par exemple.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »