? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut pas trop être en colère contre les mannequin et autre. Même si les mannequins sont des porte manteau et que la plupart des chanteuses pulpeuses ou des actrices font au moins 4h de sport par jour pour garder la forme !
La perfection a un prix. Un coût qu'on ne peux pas suivre nous les femmes normales.
Grâce à nous elles peuvent un peu se laisser aller et les magazines les trouvent toujours belles et les mettent juste dans la catégorie pulpeuse.
Les fantasmes envers des personnes connues sont tout à fait normals et il ne faut pas s'offusquer quand notre partenaire vous raconte que son fantasme est totalement le contraire de vous. C'est pas grave vous il vous aime ! Consolez vous il n'aura problablement jamais une chanteuse aussi sexy dans son lit. Alors amusez vous en imitant sa chanteuse préférée et passez un bon moment voilà tout ^^
(J'imite très bien Florence Foresti qui imite Shakira et je bouge bien mon popotin. Je peux vous dire qu'après une petite danse torride il peut plus résister ^^)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »