? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lya a écrit :C clair je n'aurais pas du preciser kil etais en segpa je nai rien contre eux!!!

Mais non, dis pas ça, jutement, ça permet de voir les différentes réactions, en tout cas, je suis contente que tu ailles mieux, ne t'en fais pas !

defy a écrit :Tu rigoles, tu m'as pas agressé !
Y'a débat avec cahouettes et poires

Où qu'elles sont les tites nolives qui piquent !

Bonne soirée miss !

Ouf, tant mieux
Merci de le prendre comme ça !
Quand je vois tout ce que les gens sont capables de dire parce qu'ils sont bêtes, je me dis qu'heureusement pour eux qu'ils me le disent pas à moi vu que je suis un peu impulsive :D
salut lya
c'est des choses mechante mais il y a que des abruti qui sorte sa moi aussi jai ete au college et lycée et je suis ronde mais c'est remarque maintenant je ne n en fais plus :shock:
car je me dis malgres tout que je suis ronde
ma vie et faite ? et eux qu es ce qu il sont devenus ils sont pe etre tout seule car "c'est pauvre cons" non pas de cervelles et qui voudaris d eux
moi maintenant je suis mariés et jattend une petite fille
et les rondes sont plus amicale que les maigrissonches mais ne te bille pas il y a des garcons et des hommes qui aimes les rondes il faut juste etre toi meme regarde autour de toi et tu verra
et surtout il na faut pas ecouter ces personnes sens interet voila ma petite opinion si sa peut t aider a + et a toute bisous ;)
moi je pense, k'il soit ou non en segpa, personne n'a le droit d'insulter gratuitement quelqu'un, et si t'as la répartie qui suit, tant mieux!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »