Y'a un truc que je ne saisis pas....a chaque fois que je me fais aborder, c'est toujours pendant mes jours "pas maquillée-fringuée comme un sac-cheveux attachés a la va vite parce que pas le temps de les laver-laisse moi tranquille j'ai pas envie de parler"???, systématiquement!!!! ces jours la, je ressemble a rien, j'ai pas envie qu'on me regarde, je ne sois avoir rien d'avenant...et ces toujours ces jours que j'accumule les "vous êtes charmante" et autres "steuplé mademoiselle, on peut discuter un peu?"....
A l'inverse, les jours ou je suis "habillée", maquillée (juste les yeux, j'suis pas un pot de peinture, je précise!), bref, ces jours ou je me sens "potable", j'ai même pas un regard, que dalle! franchement j'aime pas trop me faire aborder, mais faut avouer que ça en fout un coup à l'égo, non? (j'accorde que c'est paradoxal....)
A l'inverse, les jours ou je suis "habillée", maquillée (juste les yeux, j'suis pas un pot de peinture, je précise!), bref, ces jours ou je me sens "potable", j'ai même pas un regard, que dalle! franchement j'aime pas trop me faire aborder, mais faut avouer que ça en fout un coup à l'égo, non? (j'accorde que c'est paradoxal....)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"