Plus sérieusement, je trouve que ça ne tient pas cette histoire de l'homme qui doit se montrer galant, généreux, pour se montrer sous son meilleur jour. Est-ce que, en attendant de l'homme qu'il ouvre en grand son porte-feuille pour une soirée dont on ne sait même pas où elle mènera (et pas forcément à la relation amoureuse ou uniquement sexuelle), la femme ne se montre pas sous son plus mauvais jour ?
Je ne pense pas. Je suis peut-être vieux jeu mais ma mère m'a toujours dit qu'un mec intéressé par moi devait manifester son intéret de manière "concrète". Ca peut passer par un resto, un ciné, des fleurs... Mais je pense que les petites attentions dès le début sont importantes.
Et est-ce que, dans une situation où l'on cherche à s'apprivoiser et/ou à se séduire, les deux ne devraient pas se montrer sous leur meilleur jour ?
En ce qui me concerne, quand je vais à un rdv galant, je suis toujours très bien apprêtée.
Est-ce que laisser planer un doute sur ses intentions (de profiter du monsieur, d'acheter la dame, etc) permet ça ?
Laisser plâner le doute ne fait-il pas partie du jeu de la séduction?
En fait, si un mec me drague ou si je sais qu'il est intéressé par moi, je prendrai super mal le fait qu'il ne m'offre pas quelque chose. Ca ne doit pas forcément valoir cher mais je trouve que ça démontre qu'il est attentionné. Mais bon, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès inverse aussi. J'ai un ami qui, à force de vouloir impressionner sa copine, se retrouve presque sur la paille.