ha mais paola aucun soupcon n est porter a ta personne...bien que ...au coin de tes levres...un peu de bave
....nan je doit me trompé
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
nuage noir a écrit :ha mais paola aucun soupcon n est porter a ta personne...bien que ...au coin de tes levres...un peu de bave....nan je doit me trompé
nuage noir a écrit :ha mais paola aucun soupcon n est porter a ta personne...bien que ...au coin de tes levres...un peu de bave....nan je doit me trompé
Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
Bienvenuuuuu coupaaaain a lilouuuuuuuuuuu![]()
![]()
Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
impardonnable ... allez hop un gage
Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
Grrrrr toi rho t'es casse pieds lol![]()
Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
vi lol je sais:p
oarystis a écrit :*oarystis se sent hypnotisée par les citations de citations de citations etc...![]()
Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
Pfffffff^^
Et tu le fais rien que pr m'embêter,hein?! Avouuuueeeeeeeeeeee![]()
![]()
Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
Pfffffff^^
![]()
completement
j adore embeter tout le monde
je suis l emmerdeur de service
Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Phenixar a écrit :Lily a écrit :Moi tjs en retard... ( oui bon ok là c plus du retard, c pire que tout^^) ms bon...
![]()
Pfffffff^^
![]()
completement
j adore embeter tout le monde
je suis l emmerdeur de service
J'avais remarqué^^![]()
Lol![]()
![]()
ps: oary, ça va comme ça?? Lol
Vous y êtes presque ! 👍