Anne a écrit :Si seulement ceux qui veulent absolument nous mettre dans des cases nous laissez tranquille avec leur obsession et comprenais que c'est leur problème pas le nôtre alors peut-être que si
Exactement. Si j'ai envie de dire que je suis callipyge et que d'autres préfèrent dire que j'ai un gros cul, c'est leur problème pas le mien.
Non mais on a encore le droit de se qualifier comme on veut non ? Ca embête qui que je dise que je suis ronde, carrée, obèse ou grosse ? Et quand bien même je me mentirais à moi-même, qu'est ce que ça peut bien changer dans la vie des autres ? Plus prosaïquement, qu'est ce que ça peut bien vous foutre mesdames "j'aime classifier tout ce que je vois" que je me trouve ronde ou grosse ?
C'est par intérêt pour moi ? Pour éviter que je me berce d'illusions et qu'un matin je me réveille, catastrophée, en me disant "oh noooooooooon ! Je me croyais ronde et je suis groosssse !" Qui a un tabouret et une corde que j'en finisse avec ce monde cruel ? C'est juste pour moi ? Pour que je me voie avec VOS yeux ? Mais j'en ai des yeux !
C'est gentil tant de sollicitude à mon égard, franchement je n'en attendais pas tant !

Mais si mon sort vous préoccupe tant, pensez plutôt à m'envoyer un chèque, je mettrai moi-même le montant (très gros, voire obèse le montant !), vous inquiétez pas, et là votre sollicitude me touchera.
En attendant, je vous dispense de perdre votre temps à me classer, je ne suis pas une patate qu'on calibre, je suis une femme et c'est ça que vous devriez voir en premier, au lieu de voir un adjectif...
Mais bon allez pour vous faire plaisir : JE SUIS GROSSE. Ca va mieux là ? Votre vie vient de changer ? Un ptit orgasme en prime ? La sensation d'avoir fait votre BA du jour ? Ben si je demande, ça avait l'air tellement important pour vous !