Je te parle pas de ces personnes là , je te parle de celle qui sont dans mon bureau qui arrive 8h départ 17h ..moi je parle que de ce que je vois! je connais pas de conducteur de bus, de gendarmes d'infirmière, d'enseignante (en fait si..) et je ne porte pas de jugement sur ceux-là ! pourquoi tu n'acceptes pas que je parle de ceux que je cotoye ? je ne sais pas s'il sont représentatifs mais ils sont quelques milliers entre les divers sites. toi tu fais quoi exactement ?Pourquoi cette vérité te dérange ?Pourquoi ne pas te dissocier d'eux ?Lythys a écrit :Bon ben écoute AngersLibre, tu vas faire chauffeur de bus ou de tram la nuit dans une grande ville et puis tu reviens nous en donner des nouvelles ... si bien sûr tu es toujours vivant, ce qui est pas gagné d'avance, au vu des "supers" conditions de travail de ces fonctionnaires, avec leur "super" poste de glandeur, leur "super" salaire qui dépasse celui d'un ingénieur dans le privé, et leur "super" avantage de logement et surtout, surtout, leurs "super" conditions de travail.
Vraiment n'importe quoi.
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Rendez-moi ma Rolex...