chachaminou a écrit :Mdr![]()
![]()
![]()
"Ca moule ses tétons"
L'Autriche en moto ! ! Super original dis donc!! Et ça serait sur combien de temps? Je suppose que ça dépend du budget..
Je suis curieuse, mais pourquoi ce choix (et pas le sable fin, le soleil, la mer comme tous les autres mariés pas du tout originaux !(dont je fais parti![]()
![]()
))
Les tétons c'est véridique ! lol
Pour ce qui est de l'Autriche, notre choix s'est fait naturellement. On est beaucoup plus attiré par les pays nordiques et l'est que par le soleil et les iles. Le sable fin et la plage... c'est pas spécialement notre truc. Disons que pour nous 1 weekend à marseille, 1 semaine au maroc ou 2 semaines au canaries bah ça fait pas bien de différence si ce n'est le prix. Le seul voyage à la plage qui m'aurait vraiment plut c'est Tahiti car j'y ai de la famille mais on aura pas le budget si on veut partir cette année
Alors comme on est bouge bouge et que partir sans les motos ça nous disait pas trop on a cherché quel tour en europe aurait pu être sympa et on a découvert l'Autriche ! On pense faire Grenoble => Allemagne => Autriche => Italie => Grenoble. (ET surtout sans passer par la Suisse que l'on deteste pour ce qui est de rouler car les routes c'est loin d'être ça !) En autriche on aura les montagnes (étant de grenoble on a mal au coeur dès qu'on en voit pas à l'horizon et ça aussi c'est véridique !), les lacs, de magnifiques paysages, le soleil (on espère !) et tout plein de balades à faire aussi bien en forêt qu'en plaine. Et puis la gastronomie ça nous dit bien ausi !
Du coup je prospecte sur les hotels et j'en ai trouvé un SUPER qui propose une formule voyage de noces avec petits déjeuner au champagne dans la chambre, diners aux chandelles, massages en duo, jaccuzi à 2, ballade en caleche, picnic romantique etc et je suis tombée sur le charme
on pense le faire sur 6 à 7 j (donc 1 nuit aller en allemagne, 1 nuit retour en italie) car on aime pas partir trop longtemps et puis on veut garder des sous sous pour aménager notre futur nouvel appart ^^
Voila tu sais tout
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !