je regardais une émission sur l'infidélité justement a la television il y a 3 ou 4 mois de ça, et c'est Adriana Carambeu qui s'y colle, face un psy de couple, et le psy lui répond que la souffrance est inévitable et Adriana se met a pleurer car elle aime encore son ex !!!
mais le psy ne s'arrête pas la et lui dit au fond vous savez, l'infidélité ou les autres problèmes de couple c'est de savoir pardonner et jusqu'où vous êtes prête a pardonner mais pardonner ne veut pas dire accepter ^^^^
et dans mon cas c'est exactement, le même problème même si j'ai fait des erreurs ou des oublis on ne peut vivre en couple si on se pardonne pas.
catawomen aborde l'acception qui n'est pas forcement du pardon mais une façon de vivre pour ma part.
pour les autres c'est vrai que les temps ont changé et que toutes et tous vous avez raisons et que si on compare hier et aujourd'hui c'est vraiment très différent parce que les femmes sont libre.
le problème de la liberté je voudrais l'aborder car ca me parait essentiel ! la liberté implique la responsabilité et aujourd'hui on vit une époque de transition ou la femme veut le beurre et l'argent du beurre, elle veut les avantages sans les inconvénients, bon nombres d'auteurs ont écris des livres sur ce sujet.
une femme aujourd'hui veut son indépendance, un salaire un bel homme sécurisant et rassurant intelligent.... avec aussi un salaire voir le prince charmant, du sexe plaisir top, un enfant tout beau et rêve de mariage magnifique de voyage de pleins de projets, et elles commandent qu'on les acceptent comme elles sont.
mais qui dit liberté et égalité des sexes veut dire responsabilité et pour moi les femmes assument certaines choses mais pas tout !! du coup ca clash parce que quand on veut être libre il faut être responsable sur tout et ca ne veut pas dire assumer car c'est subir(nuance).
les femmes gagnent en liberté de plus en plus mais elles doivent donc peser le pour et le contre, assumer les conséquences de leurs actes et rendre des comptes, et surtout pas assumer et c'est pour certaines qui assument un enfant une vie infernale.
pas plus ni moins que les hommes d'ailleurs.
sincèrement pour moi mon avis c'est qu'elles veulent le beurre et l'argent du beurre et la crémière et le pot au lait ect....

c'est gentil si vous m'avez lu