bonjour ma belle Maëlle
toutes mes félicitations pour cette belle grossesse.
je suis comme toi sleevée et enceinte de 11 SA .
a la différence que pour moi c étais une tec.
donc je suis prise en main des le début par toute une équipe médical.
le coter obstétrique avec une echo par semaine avec une sage femme + un obstétricienne ( pour le coter PMA).
le coter médical avec le chirurgien , pneumologue , diététicienne (pour le coter sleeve).
une fois ma grossesse débuter j ais pris un rdv avec mon chirurgien et mon pneumologue pour mettre en place un traitement compatible avec mon états ; mes antibios etc....
avec mon médecin traitant et la diététicienne ont mis en place un suivis pour éviter les carences.
pour le moment ma perte de poids tourne autour des 6 kilos sur 2 mois .
se qui n affole pas le médecin !!!!
moi non plus ....
j ais un bilans sanguins tous les 15 jours et prend des compléments alimentaires et vitamines en fonction du résultat.
comme toi une fois mes cachets avaler et bien j ais fais un repas lol.
donc je commence par prendre mon petit dej et prends mes cachets 2 ou 3 h après .
toutes mes félicitations pour cette belle grossesse.
je suis comme toi sleevée et enceinte de 11 SA .
a la différence que pour moi c étais une tec.
donc je suis prise en main des le début par toute une équipe médical.
le coter obstétrique avec une echo par semaine avec une sage femme + un obstétricienne ( pour le coter PMA).
le coter médical avec le chirurgien , pneumologue , diététicienne (pour le coter sleeve).
une fois ma grossesse débuter j ais pris un rdv avec mon chirurgien et mon pneumologue pour mettre en place un traitement compatible avec mon états ; mes antibios etc....
avec mon médecin traitant et la diététicienne ont mis en place un suivis pour éviter les carences.
pour le moment ma perte de poids tourne autour des 6 kilos sur 2 mois .
se qui n affole pas le médecin !!!!
moi non plus ....
j ais un bilans sanguins tous les 15 jours et prend des compléments alimentaires et vitamines en fonction du résultat.
comme toi une fois mes cachets avaler et bien j ais fais un repas lol.
donc je commence par prendre mon petit dej et prends mes cachets 2 ou 3 h après .
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé