CuteVengeance a écrit :Ronde au 36/38 ? Pitain moi qui fait un 42 je suis une baleine ... Faut pas déconner là .
Moi un 44, je suis quoi?
CuteVengeance a écrit :Ronde au 36/38 ? Pitain moi qui fait un 42 je suis une baleine ... Faut pas déconner là .
CuteVengeance a écrit :Deux éléphants adultes et ma mère au 48,je n'ose imaginer![]()
( ironie bien sur )
dimitri a écrit :Ceci dit la taille idéal c'est pas quand les pieds touchent le sol ...
princessezelda a écrit :Alors pour moi tu es une femme mince avec un petit ventre.
On a pas tous la même forme de corps en plus tu te tiens mal sur la première photo, donc peut être un problème de musculature dorsale.
J'avais un bmi de 25 quand j'étais jeune et je me voyais énorme mais c'était dans ma tête. J'avais une mauvaise image de moi, je me dévalorisais énormément et du coup je n'ai jamais profité de mon poids normal.
Et pourtant quand je revois les photos je me rends compte que j'avais une image déformée de moi et de mon corps, j'étais mince.
Tu as une relation compliquée avec la nourriture et plusieurs autres problèmes mais je pense que si tu t'es inscrite ici c'est que tu commences à en prendre conscience. Peut-être tu peux envisager d'avancer sur le chemin de l'acceptation par une thérapie?
Ne laisse pas ce problème gâcher ta vie car c'est tout à fait possible de vivre harmonieusement, avec une relation plus simple à la nourriture et des relations plus simples avec les autres. Actuellement je suis obèse morbide et je profite de la vie mais des fois je regrette de n'avoir pas pu faire le chemin que j'ai fait plus jeune.
Tu as fait le premier pas en t'inscrivant ici, continue sur le chemin et libère-toi des chiffres et des obsessions.
Sk8erGirl a écrit :Ma mère qui met du 40-42 n'est pas ronde, parce que mieux proportionnée.
Pareil, une copine met du 40 bah j'aurais pas cru, j'aurais dit 34-36 parce qu'elle paraît plus mince que moi...
Sk8erGirl a écrit :
Quand on prend du poids, on se dit toujours c'était moins pireavant.
Sk8erGirl a écrit :Puis autre raison de vouloir perdre du poids :
Quand on prend du poids, y a des poils qui poussent où il faut pas.
Ma prise de poids date d'il y a près de deux ans, même époque où sont arrivés les deux poils au nombril, l'année dernière un sur le décolleté, j'en avais un peu autour des mamelons (c'est ça d'être brune), ben maintenant il y en a plus, et sur le cou et le menton aussi. Et avant j'en n'avais pas.
Et la première chose qui est recommendée contre l'hirsurtismen c'est la perte de poids, c'est donc bien que c'est lié. Et si les hormones se mettent à faire n'importe quoi à cause de ce poids, c'est bien qu'il n'est pas adapté.
Vous y êtes presque ! 👍