Almarita a écrit :coucou tite filleule bretonne girondine ^^
désolée que tu es une filleule muette cette année![]()
bonjour ma marraine, j'ai posté les photos de tes kdo, encore merci...
et moi je suis navrée que tu sois une oubliée de la RDC 2010
Almarita a écrit :coucou tite filleule bretonne girondine ^^
désolée que tu es une filleule muette cette année![]()
Pidoudiss a écrit :Bon ben moi toujours pas de nouvelles de ma filleule. D'après la poste le colis a bien été livré mais je ne sais si elle l'a vraiment bien reçu. Ma filleule était donc Cajolyne21...
Pour ma marraine, j'ai reçu mon colis Jeudi 6.... Je pensais avoir trouvé ma marraine j'attendais une réponse de sa part et en voyant la liste ce soir jme suis rendu compte que je m'étais plantée.![]()
Donc encore merci marraine RachelGreen.
Pour ma part l'année prochaine, je participerais si seulement il y a une "sélection" plus importante des candidates. Avec des personnes actives depuis plusieurs mois dans des parties de forum intéressantes (hors bav, bon plan fringues ect...).
Miss_Flamme a écrit :Et bien, je suis navrée pour les filles qui n'ont rien reçu (et plusieurs années de suite pour certaines !)
Je dois être chanceuse, je participe depuis 4 ans et je n'ai jamais été oublié (ni oublié ma filleule)
Miss_Flamme a écrit :Je sais que je participerai à nouveau l'année prochaine mais je trouve que chaque année c'est les mêmes problèmes (la sélection est faite de façon parfois incompréhensible, des personnes qui s'inscrivent que pour recevoir un cadeau et ne joue pas le jeu, et des enfantillages bien loin de l'esprit de la RDC qui est avant tout faire plaisir et se faire plaisir !)
Miss_Flamme a écrit :En tout cas, je suis ravie de ma filleule de cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ces cadeaux
Miss_Flamme a écrit :En tout cas, je suis ravie de ma filleule de cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ces cadeaux
Almarita a écrit :je n'ai pas envoyé de MP à ma marraine... parce qu'à mon avis, elle s'en fiche et donc je ne trouve pas quoi écrire![]()
Nefertiti1 a écrit :p etre que ca pourrait se faire en automatique non,vu que par exemple cette annee "normalement" ceux qui n avaient pas 100 messages hors bav ne pouvaient pas s inscrires ?
apres je me melle de se qui ne me regarde pas,je ne fais plus la rdc ici
Vous y êtes presque ! 👍