? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Ben heu... à part le préservatif pas sûr qu'il y ait une recette miracle... :roll:

Un aspirateur intime ?! :-s

Faut que je dépose le brevet avant qu'on me vole l'idée tiens !

et là je pense au bruit de la pompe à salive chez le dentiste ... merci hein :roll: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Toujours mieux que d'entendre le bruit de la fraise non ?! :shocked!:

Et heu sinon :

PierreLyon a écrit :Cela existe déjà...

C'est du second degré ? 8-[
The shadow proves the sunshine.
Quatre points pour te dire que Pierre Lyon ne blague pas

-Sex Shop

-Étal

-Joujou

-Pompe vaginale
Pouet
Hum... je vois pas trop le truc mais c'est peut-être mieux ainsi hein... :roll:
The shadow proves the sunshine.
Disons que je craignais que certaines lectrices ne réagissent assez mal, l'usage pouvant être tout sauf ludique.

Voyons plutôt du coté des Pampers pour adultes, surtout avec des rondes.^^
Mi-k-l a écrit :Hum... je vois pas trop le truc mais c'est peut-être mieux ainsi hein... :roll:

Oh tu n'es pas curieux ? :mrgreen:

Va demander à ton ami google tu verras il va te donner pleins de zolies images, toutes mignonnes, que ne renieraient pas Winnie l'ourson. :lol:
Pouet
PierreLyon a écrit :Disons que je craignais que certaines lectrices ne réagissent assez mal, l'usage pouvant être tout sauf ludique.

Quand on commence quelque chose on le termine, vilain garnement va !

Va donc te faire fouetter pour la peine : :fouet: :fouet:
Pouet
Plus sérieusement, un truc simple il me semble serait de mettre un tampon quelques minutes histoire d'absorber le trop-plein :sick:
tttttt.....Ta rouquine serait jalouse.

Allez, on se reprend un peu Monsieur Charmed.

(et puis tu es trop vieux)
j'apportes ma petite pierre à l'édifice : à part la solution du protège slip je ne vois pas :lol: ...pour l'idée du tampon je suis pas sure que ça soit bien dans le sens ou retirer un tampax "sec"...aieeee en tout cas dans mon cas!
Je suis egalement d'accord avec le fait que plus on fait l'amour et plus la quantité est moindre.
Pour finir le fait de porter des protège slips est une habitude pour moi donc ça me derange pour ainsi dire pas si j'ai quelques "reflux" :mrgreen: ...rhhhoooo c'est glauque!! ...dans la journée!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pour certaines femmes, question "liquidité", c'est pas mal non plus. Alors, tampon, serviette ou.............. langue ! :oops:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
PierreLyon a écrit :Disons que je craignais que certaines lectrices ne réagissent assez mal, l'usage pouvant être tout sauf ludique.

Voyons plutôt du coté des Pampers pour adultes, surtout avec des rondes.^^

c'est clair, je ne savais même pas que ça existait pour le plaisir... on en apprend des choses avec vous les gars... c'est fascinant ;)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
PierreLyon a écrit :tttttt.....Ta rouquine serait jalouse.

Allez, on se reprend un peu Monsieur Charmed.

(et puis tu es trop vieux)

Hein ? :-s

Explications svp
Pouet
Heu ,apres avoir fait des folies de mon corps ,un legere douche vaginale (pas le karcher)ou au minimum ,un tit coup de lingette intime (wouai ,on repassera pour le coté glamour)
et porter un protege slip ,d ailleur je crois que c est pour ça
et oui ,ça fini toujours par sortir !!! :lol:
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »