? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[/quote]

Bah moi j'ai 18 ans, toujours rien n'ont plus, je le vis pas mal.
T'as 19 ans, pas 40 ans! Prend confiance en toi ( je sais plus facile à dire), c'est pas facile au début mais tu verras, tu pourras ouvrir tes portes :mgreen: :mrgreen:

( Oké j'arrête les sous entendus sexuels) :roll:[/quote]

Bien venu au club ;)
...
Camille-BZH a écrit :oué t'as vraiment pas tord, en faite je crois que vais arrêter de chercher, un mec de mon age, et chercher plus vers les hommes plus mature^^
Parce que franchement ce que tu me dis la, je reste sur le cul quand même, merci bien.

Tout les trentenaires de VLR vont dèbouler pour te secourir :mrgreen:
[/quote]

Tout les trentenaires de VLR vont dèbouler pour te secourir :mrgreen:[/quote]

Mdr j'ai pas dis que je voulais des trentenaire non plus ^^ mais des hommes mature dans leur tête qui puissent comprendre que t'es mal dans ta peau et qu'il l'accepte ^^
...
Camille-BZH a écrit :

Tout les trentenaires de VLR vont dèbouler pour te secourir :mrgreen:

Mdr j'ai pas dis que je voulais des trentenaire non plus ^^ mais des hommes mature dans leur tête qui puissent comprendre que t'es mal dans ta peau et qu'il l'accepte ^^

[/quote][/quote]

Tu n'aimerai pas plutôt un homme qui accepte tes rondeurs?
Parce que si t'es mal dans ta tête cela ne changera pas grand chose... d'abord la confiance, après le reste :mrgreen:
oui aussi, et surtout.
...
Missise a écrit :Tout les trentenaires de VLR vont dèbouler pour te secourir :mrgreen:

Et pour te secourir aussi ! :D
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Camille-BZH a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai 19ans, et je ne me sent pas bien dans ma peau par rapport à mon corps et mes kilos en trop.
On a beau me dire que je suis jolie et tout ça, c'est pas pour autant que j'arrive à trouver un copain.
Je me sent légèrement seule par moment et je me déteste à cause de mon corps.
Quand j'entends les autres jeunes parler de sex, moi j'attends qu'ils changent de conversation parce que j'ai rien à raconter.
Si quelqu'un a déjà était dans mon cas, pouvez vous m'aider?
Bonne journée.

tu devrais lire la partie entière de VLR concernant le sexe, je suis sûre que tu auras des milliers de trucs à apprendre à tes jeunes potes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: (surtout avec tous ces trentenaires cochons)

et sinon je pense qu'il n'y a qu'en trouvant l'amour que tu trouveras un partenaire sexuel satisfaisant donc y a plus qu'à faire péter le décolleté et aller boire un verre seule au bar lol (enfin tu peux toi-même être ton propre partenaire en attendant comme ça tu auras de l'avance pour expliquer à ton futur cher et tendre ce que tu aimes et ce qui ne t'attire pas)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Camille-BZH a écrit :...mais des hommes mature dans leur tête qui puissent comprendre que t'es mal dans ta peau et qu'il l'accepte...

Heu, non, sûrement pas ; là ils vont s'enfuir. Une relation est un acte d'amour, pas de compassion. Si un homme te choisit et que tes rondeurs font partie de ce qui l'a attiré vers toi - tout comme la beauté de ton visage ou tout autre aspect intérieur ou extérieur de ta personne - si il est sincère, si il sait te mettre en confiance, tu ne devrait plus être mal dans ta peau puisque ta vie n'est plus que du bonheur. A partir de là, ce que peuvent penser les autres, tu oublies... ;)

Missise
Ah non non non ! 8) Le quadra avancé que je suis ne séduit pas les jeunes filles qui auraient l'âge d'être les siennes, fussent-elles charmantes. ;) Non mais sans blague ! 8)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :
Camille-BZH a écrit :...mais des hommes mature dans leur tête qui puissent comprendre que t'es mal dans ta peau et qu'il l'accepte...

Heu, non, sûrement pas ; là ils vont s'enfuir. Une relation est un acte d'amour, pas de compassion. Si un homme te choisit et que tes rondeurs font partie de ce qui l'a attiré vers toi - tout comme la beauté de ton visage ou tout autre aspect intérieur ou extérieur de ta personne - si il est sincère, si il sait te mettre en confiance, tu ne devrait plus être mal dans ta peau puisque ta vie n'est plus que du bonheur. A partir de là, ce que peuvent penser les autres, tu oublies... ;)

Missise
Ah non non non ! 8) Le quadra avancé que je suis ne séduit pas les jeunes filles qui auraient l'âge d'être les siennes, fussent-elles charmantes. ;) Non mais sans blague ! 8)

Encore heureux :roll:
Je n'ai pas de gosse moi.

....:sifl:....
PierreLyon a écrit :Je n'ai pas de gosse moi.

....:sifl:....

Dépêche toi Pierre , il te reste un an pour conclure .

Une question je me pose
Veut elle être secouru ou secoué :arrow:
Et la liberté d'expression alors !!!
(Avant toute chose, je tiens à préciser que le post ci-dessous n'est absolument pas méchant n'est-ce-pas ? :mrgreen: )

Déjà ma belle, avant d'essayer de te trouver désespérément un copain, afin de te sentir moins seul, il faut changer une chose : Tu DOIS t'assumer.

C'est con à dire, et encore plus à comprendre, mais avant que l'on puisse plaire aux gens, il faut se plaire à soi-même !

Les gens à l'aise dans leur peau, dans leur corps, sont toujours plus souriants, drôle etc, donc plus avenants !

Après, c'est sur, ça n'empêche pas de garder certains complexe. Moi par exemple, je suis quelqu'un de très à l'aise dans sa peau, et pourtant, je complexe un peu sur mon ventre, c'est vrai. Mais une fois en confiance avec la personne, tu n'y penseras même plus, et si tu y penses encore, faudra te poser les bonnes questions quant à la personne que tu auras rammener dans ton lit !
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Merci les filles, pour vos messages, et messieurs sans commentaires ;)
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »