ah un motard !
avec un esprit aiguisé et un bel humour !
avec un esprit aiguisé et un bel humour !
lea_rose a écrit :Babylie a écrit :lea_rose a écrit :j'plaisantais
Non, non, assume maintenant !!!!
mais tres chère, ton rayonnement illumine les topic
impossible de passer à coté![]()
Babylie a écrit :lea_rose a écrit :Babylie a écrit :lea_rose a écrit :j'plaisantais
Wouaw !!! j'ai failli passer à côté... attend, j'imprime, format A3 et je mets sous-verre !!!!![]()
de rien, c'est tout naturel![]()
![]()
Merci, merci...
lea_rose a écrit :Babylie a écrit :lea_rose a écrit :Babylie a écrit :lea_rose a écrit :j'plaisantais
Wouaw !!! j'ai failli passer à côté... attend, j'imprime, format A3 et je mets sous-verre !!!!![]()
Merci, merci...
Babylie a écrit :lea_rose a écrit :Bountys a écrit :Bienvenue M NicolasX !
pssssss, bountys
il s'appelle thomasX !!(pas nicolas)
Tu crois qu'elle a déjà pris l'apéro ???![]()
Bountys
Bountys a écrit :Roooo la honte !!!!![]()
Scuzez moi j'ai bu ! oups :drinking: [/list]
Max29 a écrit :boire ou poster, il faut choisir!![]()
bienvenue THOMAS X!!!
ThomasX a écrit :Bountys a écrit :Roooo la honte !!!!![]()
Scuzez moi j'ai bu ! oups :drinking: [/list]
Rien de grave ! Surtout si tu as le vin gai. Merci pour ton accueil, en tout cas.Max29 a écrit :boire ou poster, il faut choisir!![]()
bienvenue THOMAS X!!!
Miss Bountys, ne tenez aucun compte de la remarque de Max29. Insister en écrivant mon nom en majuscules, voilà qui est bien taquin de sa part !
D'ailleurs, boire et poster ne sont pas incompatibles... Tout est dans le dosage.
mana a écrit :même si un homme a un harem,il a toujours sa préfèrée!!!
Enfin d'après moi!
d'où question impliciteas-tu une préfèrée d'après ce que tu as pu lire???
ThomasX a écrit :mana a écrit :même si un homme a un harem,il a toujours sa préfèrée!!!
Enfin d'après moi!
N'ayant jamais vécu en situation d'avoir un harem, je ne peux pas apporter de témoignage sur ce sujet.
d'où question impliciteas-tu une préfèrée d'après ce que tu as pu lire???
Une question qui était peut-être implicite, mais que tu as traduite explicitement !![]()
Pour l'instant, j'en suis à découvrir les personnes du forum, en "feuilletant" les différents sujets. Ce serait bien futile, voire blessant, de ma part, d'en arriver à déjà faire un "classement" des personnes, après seulement une journée de présence de le forum.
Ce que je peux dire, néanmoins, c'est que le ton de la discussion ici (je dis "ici", parce que c'est celle qui me concerne directement, je réagis donc en égoïste) est très plaisant. Même si ce ne sont que des mots tapés là -bas et apparaissant sur mon écran, je les devine accompagné de sourires et de regards pétillants. J'apprécie beaucoup le sens de l'humour de la répartie dont vous faites preuve, les unes et les autres.
Ne comptez donc pas sur moi pour dresser un hit-parade. Je crois que, tout simplement, ce sont les discussions naissantes et à venir qui traduiront le fait que le courant passe plus ou moins bien.
Vous y êtes presque ! 👍