? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titeloli a écrit :coucou kris!!!

comment vas tu??tu ne t'ennuie pas trop ça va ?
A combien tu es maintenant?
:D Coucou! Je gère mieux l'ennuie maintenant.
J'en suis à 12SG (14SA + 2jours exactement!)
La semaine prochaine j'ai à nouveau une écho. A partir de là, je commencerai mes recherches d'assistante maternelle et m'inscrirai à la maternité.
titeloli a écrit :moi du coup j'ai une semaine de plus,donc en gros je suis à un peu plus de 8 SG,à l'écho ça m'a fais bizarre parce qu'il faisait 20 mm et que moi je m'attendais à une dizaine lol,j'ai entendu son petit coeur,enfin de loin tellement j'étais captivé par son image lol ...
:P Trop bien! En plus tu as gagné une semaine?! Plus que 2 avant la fin du 1er trimestre!!!
titeloli a écrit :Toujours pas malade ?? (chanceuse :twisted: ) :lol:
Et non! :lol: Le soir je suis barbouillée, mais globalement ça va!

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, continue de me tenir moi au courant por toi!
:kiss:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Coucou !

oui une semaine de plus c'est top !! ça passe plus vite comme ça!!
tu dois avoir hate de faire ton écho aussi !!

donne de tes nouvelles aussi ;)

bises
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
félicitations titeloli
ça passe vite effectivement moi je suis aujourd'hui à 25+3sa, j'en reviens pas d'avoir fait plus de la moitié
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
criquetmanon a écrit :félicitations titeloli
ça passe vite effectivement moi je suis aujourd'hui à 25+3sa, j'en reviens pas d'avoir fait plus de la moitié

merci ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
salut kristel!

comment va tu ?et cette écho?
nous c'était hier et c'était génial !! il à déjà tout d'un bébé,il mesure 6 cm,pas de trisomie et le mois prochain si tout va bien on saura le sexe !
Il va falloir que je commence toute les démarches aussi ...
bisous !
:D Coucou! C'est génial! Je suis ravie pour vous. Quel bonheur de le voir hein?! 8)
Contente d'avoir de tes nouvelles. Et des bonnes en plus!

La dernière fois, il s'agissait de l'examen du 4ème mois. C'était plus pour savoir si la futur maman allait bien finalement. Nous avons quand même fait une écho rapidement, mais on ne voyait rien, il est plus grand que l'écran maintenant (environ 12 cm)

A partir de maintenant, je dois être suivie directement à la maternité à cause de l'hypertension. J'ai RDV avec une sage femme cette semaine et mon 1er RDV avec le gynéco-obstétricien le 21. Comme d'habitude, j'appréhende! :oops:
Est-ce qu'il va être aussi sympa que ma perle de gynécologue?,
est-ce qu'il sera aussi impliqué qu'elle? (la réponse je l'ai déjà!),
est-ce qu'il ne va pas être trop brutal?,
est-ce qu'il prendra le temps de nous expliquer clairement les choses?,
est-ce que ça ne va pas être 1 gros con de grossophobe? etc etc

Bref bébé va bien et c'est le principal! :P

Futur papa a hâte de connaître le sexe, mais je pense qu'il nous le dira à la 2nd écho. Soit fin avril !

ben écoute c'est en gros des bonnes nouvelles aussi ;)

nous aussi on vraiment hâte de connaitre le sexe... mon mari à tenter une demande hier :lol: le gyneco mort de rire bien sur... heu non monsieur c'est un peu tôt là quand même ... !! :roll:

12 cm oui ça doit pas être évident de tout voir,nous c'est dans un mois donc ça fera mi avril,je suppose qu'il aura aussi un peu pousser mais pas de beaucoup ...

j'espère que ça se passera bien avec le gynéco-obstétricien mais il n'y a pas de raison !

bises
ah je suis contente pour vous les filles que tout aille bien.

Nous ça y est on sait que c'est une petite fille, elle fait presque 900gr et environ 30 cm
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Ca fais plaisir davoir de vos nouvelles.
vous etes un peu mes models dans cette sections hihi.

Bisous
<3
criquetmanon a écrit :Nous ça y est on sait que c'est une petite fille, elle fait presque 900gr et environ 30 cm
:P super super! De doute façon tu aurais dit que c'est 1 p'tit mec j'aurais répondu la même chose!
A ce stade, je me dis que ce qui compte vraiment c'est que nos bébés aillent bien.
J'aimerai connaître le sexe, c'est sûre. mais c'est plus de la curiosité finalement.
Fille ou garçon c'est des joies et des problèmes garanties!!! :lol:

Et toi EsMeRaLdA?
Je vais faire 1 petit tour dans la section pour prendre de vos nouvelles ;)

salut kris !!! ben alors tu désertes ou bien tu es partit à la plage 8)

moi ça va,ça y est la grosse chaleur est passé,ça fais du bien un peu d'air !
Tu as une écho bientot ?
comment te sens tu ?
plus de nausées?
la fatigue ça va?

moi je suis en arrêt aussi,certaines journées sont un peu longues mais dans l'ensemble ça va!
plus de nausées,la fatigue ça va aussi,je suis juste une vraie marmotte le matin comme je me lève quasiment toutes les deux heures le nuit pour les pauses pipi ... :roll:
ma prochaine écho c'est le 16 mai j'ai déjà hâte de la voir !!
je serais à 4 mois pile dimanche,ça avance doucement mais surement !!!

bisous miss ;)
:D Eh!!! Je n'avais pas vu que tu savais déjà le sexe de bébé!!! Une petite nénette alors?! :D
Si tout va bien nous le saurons demain en fin de journée lors de l'écho du 2nd trimestre ;)

Hier j'avais RDV pour la consultation du 5ème mois mais le Doc. avait oublié qu'il avait des consult.!!!! :shock:
(Du coup j'ai pris 1 RDV avec mon généraliste pour qu'il la fasse.)
Depuis le début j'ai 1 très mauvais feeling avec lui, j'ai demandé à changer de gynéco et j'espère qu'il ne sera pas de garde le jour de mon accouchement! :?
C'est 1 abruti incompétent...

Ton arrêt de travail concerne la grossesse? ça se passe bien? Je sais quel ennui ça peut être de rester à la maison :roll: Pour ma part, après de fortes douleurs au dos et une insensibilité au niveau de la cuisse, il s'est avéré que j'ai déjà une sciatique! "restez allongée sur le dos et limitez les transports" Merde alors!!! Déjà que je ne faisais pas grand chose mais alors là... :lol:
Mais bon, si c'est ça le prix à payer pour être maman, je paie sans problème!!!

coucou !

roooo tiens moi au courant du coup pour ton écho ! oui nous ce sera une petite puce,on est super contente!
non mon arret s'est surtout parce que comme je bosse en restauration collective,7h debout,porter des chose lourd etc et puis je n'en pouvais plus j'étais vraiment trop crever!!

pareil la sciatique moi ça va,ça viens,souvent en fin de journée je ne peux plus marcher mais bon...c'est l'un des "chouette truc" de la grossesse lol

sympa ton gynéco dis donc !! tu nous donneras sont nom lol !!

allez allez bientot ton écho !!! :multi:

:kiss:
Coucou.

Comment vas tu? Ta grossesse se passe bien?
<3
Coucou!
Merci de prendre des nouvelles! :D
Comme je te l'ai dit en mp, tout va bien RAS!

Mon bébé bouge bien et tous les jours, donc je suppose que ça va de son côté!!! :lol:

En ce moment je m'éclate à faire des emplettes via internet! Hâte de recevoir tout ça!

Encore 2 mois et demi et nous serons enfin trois! :D Je suis impatiente! Très, très impatiente même!!!

Répondre

Revenir à « 9 mois »