? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà été draguée par un " euh, non, ça va pas être possible DU TOUT"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

PierreLyon a écrit :Disons que jusqu'à un certain stade, tu peux estimer qu'il y a des gars qui savent mal s'y prendre mais avec un bon fond,
puis tu rentres dans la catégorie des types qui n'ont plus rien à faire de la personne en face qui se disent que ma foi, si en plus ça marchait...
Pour finir par les gars qui savent très bien qu'il n'arriveront à rien et qui sont clairement conscient qu'ils agressent...

N'oublions pas ceux qui considèrent tout être humain possédant une paire de seins comme un objet tout juste bon à être enfilé, et il y en a beaucoup... certains se cachent moins bien que d'autres :evil:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Mi-k-l a écrit :Non mais ce qui me choque c'est à quel point c'est "cash" comme techniques !
Enfin, à ce niveau-là on ne peut même plus parler de techniques... :roll:

Bon...
J'espère que vous arrivez à faire la différence entre la lourdeur
et la maladresse, sinon j'en connais qui sont mal barrés lol... 8-[

Ben ouais mais en plus à cause des gros lourds on a tendance à être moins tolérantes envers les maladroits... Et même envers les adroits !

Un exemple d'adroit (rétrospectivement, parce que sur le coup c'est pas facile à déceler) :
L'autre fois dans le métro, un mec assis un peu plus loin commence à me faire des sourires. Moi j'ai même pas eu envie de chercher plus loin, j'ai changé de place pour être dos à lui ! C'est con si ça se trouve j'ai loupé un truc mais bon...

Un exemple de maladroit :
Dans le train, toujours un mec assis un peu plus loin, mais alors celui là j'ai pas du tout apprécié la façon dont il m'a regardé, genre de haut en bas avec un sourire appuyé, ça faisait vraiment bout de viande sur le coup. Je l'ai fusillé du regard (je le fais très bien :D) et il a quand-même eu un geste d'excuse. Apparemment il ne se rendait même pas compte que sa façon de faire était hyper dévalorisante et pas du tout adaptée. Mais ils sont quand-même très rares ceux qui se rendent compte de leur erreur.

Un exemple de gros lourd :
En général ceux-là on les voit arriver de très loin, un jour où j'avais envie de m'amuser j'ai fait une grimace quand le type a commencé à me parler :lol: il a pas trop compris et il est parti en disant "ben quoi ça va pas ?". J'ai tracé ma route !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je crois qu'on a toutes déjà eu affaire à un gros lourd (si ce n'était qu'un d'ailleurs :roll: ), je ne sais pas : à partir du moment qu'on est une fille (quel que soit le physique) on est qu'une pauvre petite chose fragile qui n'attend que d'être réconfortée dans les bras d'un mâle en puissance ?
Du coup, effectivement, moi les mecs qui m'abordent comme ça sans que soit le copain du copain d'untel, ben ils n'ont aucune chance.
Alors premier gros lourd dont je me souvienne : J'avais 15 ans (il en avait 20), à une soirée dansante organisée par mon collège, le mec m'invite à danser (à l'époque, j'étais naïve, je croyais que les mecs qui t'invitaient à danser voulaient... danser, suis pas logique, voyons !). Il puait l'alcool, au bout de 30 secondes (on n'avait pas échangé un mot), il me sort :
"- rapproche-toi de moi.
- pourquoi faire ?
- Ben comment je fais pour t'embrasser sinon ?
- Ben... Tu ne m'embrasses pas. :twisted: "

Une autre fois, j'étais étudiante, je pars de chez moi à pieds, un mec m'arrête pour me dire que "j'ai une belle poitrine qui se balance quand je marche" ; il n'a pas compris pourquoi je n'acceptais pas le compliment !

J'ai eu droit aussi au plan total drague : pour situer, c'était sur la côte d'Azur en Août (quand les m'as-tu-vu sont lâchés...). Le mec, qui était une vague connaissance (lui 35 ans, moi 19), m'invite à manger une glace le soir à Juan-les-Pins. Déjà les endroits à la mode, c'est pas mon truc mais j'accepte.
Une fois les glaces commandées, il pose une grosse liasse de billets (beaucoup pour deux glaces) sur la table. Il m'offre une rose quand une nana passe en vendre à notre table. Mais le mieux du mieux, c'est quand on a rejoint la voiture (toute pourrie), je le vois traficoter dans le coffre je ne sais quoi et quand il revient, il met NRJ à fond, il avait branché sa super-sono !! :lol:
Didine611 a écrit :Une autre fois, j'étais étudiante, je pars de chez moi à pieds, un mec m'arrête pour me dire que "j'ai une belle poitrine qui se balance quand je marche" ; il n'a pas compris pourquoi je n'acceptais pas le compliment !

:lol: :lol: :lol: :lol: oh qu'il est beau, çui là :lol: ! ça c'est du lourd de compét !

:lol: (desolée, je ne peux pas m'empêcher de rire comme une pintade)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Didine611 a écrit :Une autre fois, j'étais étudiante, je pars de chez moi à pieds, un mec m'arrête pour me dire que "j'ai une belle poitrine qui se balance quand je marche" ; il n'a pas compris pourquoi je n'acceptais pas le compliment !

:lol: :lol: :lol: :lol: oh qu'il est beau, çui là :lol: ! ça c'est du lourd de compét !

Surtout que, bonne poire, j'ai quand même pris deux minutes pour lui expliquer (gentiment) en quoi il était un gros lourd mais bien sûr il ne voyait pas où était le problème.
Didine611 a écrit :
Toad a écrit :

Surtout que, bonne poire, j'ai quand même pris deux minutes pour lui expliquer (gentiment) en quoi il était un gros lourd mais bien sûr il ne voyait pas où était le problème.

Il devait trop regarder Friends :lol:

"Cours Yasmine, cours, ça te donne bonne mine!"
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis ce jour, j'ai arrêté de sortir en ville en maillot de bain rouge...
Didine611 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis ce jour, j'ai arrêté de sortir en ville en maillot de bain rouge...

et la bouée en guise de sac à main, tu l'as encore ? :lol: :lol:

Sinon sérieusement, des gros lourds marrants j'en ai jamais eu, je crois ou alors j'ai oublié. Les autres... bah je m'en rappelle de certains, vaguement maintenant, mais qui m'avaient bien énervée sur le coup (ouais j'ai l'étrange conviction que quand on dit "non", homme ou femme, ben ça devrait s'arrêter là).

Ah si, y en a un qui s'en est pris plein la poire, même mes collègues qui d'habitude ne les laissent pas s'approcher n'ont pas eu le temps de réagir tellement je me suis mise en rogne d'un seul coup :lol: C'était une site industriel où on bosse en équipe, pendant des déplacements. Durant ces missions, on bosse aussi le week end : je rejoignais le local qui nous servait de bureau, un peu en arrière par rapport aux autres et là un gars m'aborde en engage la conversation. Salutations, toussa et, charmant, le monsieur me sort "vous travaillez à la lingerie des vestiaires ?".

Je n'ai rien contre les femmes qui bossent à la lingerie et ne méprise pas leur job, mais le gars, là, il a vite compris que ce n'est pas parce qu'on est une nana qui bosse un dimanche qu'on est forcément à la machine à laver... Les raccourcis et lieux communs, pour "séduire", faut s'en méfier...

En fait si on n'a pas une répartie d'enfer et un charme immédiat,
il faudrait savoir gruger subtilement pour espérer un retour !

Du genre vous aborder de façon sympa et se faire renvoyer dans les
cordes à cause de cette méfiance naturelle que vous avez été obligées
de bâtir autour de vous, mais accepter immédiatement et s'excuser.

Là si ça se trouve, l'esprit féminin étant compliqué et parfois
paradoxal, vous en viendriez peut-être à regretter d'avoir été trop
sèche avec quelqu'un qui finalement était honnête et pas lourd du tout.

Du coup, avec un peu de chance quand même certes,
vous reviendriez de vous-mêmes vers ce jeune homme !

Mouais... ça me parait jouable bien qu'un peu tordu ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
LovelyLexy a écrit :Salut!

ces personnes à qui il manque des dents

Hey ! J'ai une dents cassée !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »