? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saint-fora a écrit :a c'est cool :lol:
alors c'est pour le 1er octobre?

ben euh... suffit de lire le titre et les quatres pages :lol:
au faite il y a des train qui vont a Genève car j'ai pas le permi moi :cry:
saint-fora a écrit :au faite il y a des train qui vont a Genève car j'ai pas le permi moi :cry:

Non Saint-Fora, on a pas de gare à Genève, ni d'aéroport, en fait, soit tu viens à cheval, soit à pied...
saint-fora, biensûr qu'il y a des trains à Genève, je plaisentais...
Y a que des femmes pour le moment ... Mais bon comme je travaille sur Fribourg les samedi soirs... ça ne joue pas pr moi !!! A bientôt peut-être ...
Sachant que vous vous verrez 3 jours après l'anniv d'Ambre et que je pourrai pas être là, vous vous occuperez bien d'elle hein !
Phloeme a écrit :Sachant que vous vous verrez 3 jours après l'anniv d'Ambre et que je pourrai pas être là, vous vous occuperez bien d'elle hein !

pis mon annif hein tu penses même pas à moi :cry:
Je croyais que tu ne pouvais pas y aller en fait. Comme je ne viens pas j'ai pas trop suivi ce post.

Donc, pour celle quis eront présentes le 1/10, vous dorlotterez Ambre ET LILILALI !
Phloeme a écrit :Je croyais que tu ne pouvais pas y aller en fait. Comme je ne viens pas j'ai pas trop suivi ce post.

Donc, pour celle quis eront présentes le 1/10, vous dorlotterez Ambre ET LILILALI !

je te chariais ;) mais sisi j'y vais ;)
Saint-fora : voici le site et horaires des trains pour GGGGENNEVVE

www.cff.ch
Si vous voulez bien d'une tite française de plus (enfin pas si petite) c'est OK pour moi. 8)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Mlomb a écrit :Si vous voulez bien d'une tite française de plus (enfin pas si petite) c'est OK pour moi. 8)
Biensûr Mlomb ;)
Répondre

Revenir à « Suisse »