? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle est votre endroit favoris pour faire l'amour?

Le lit
42
28%
La baignoire
9
6%
Le canapé
17
11%
La cuisine
11
7%
Le bureau
6
4%
autres
67
44%

Nombre total de votes : 152

Salut,

L'endroit le plus insolite c'est sans doute dans la forêt au milieu des fougères avec du monde qui passait pas loin!!
A+
Répands la bonne humeur et tâches d'être heureux...
moi je fait au cinema pendant le filme 8)
je suis a louer
Je sais pas si j'ai déjà repondu mais je vais repondre: table de la salle à manger, voitures, plage y'avait du monde autour, baignoire, au fond du jardin à une soirée tous les potes nous cherchais, sur la machine à laver,le congel, dans le camping car (il bouge et on s'est fait griller par les gens d'à coté)
Perso, le plus excitant ça reste la salle de cours de la fac. Vers 17 18heure y'a plein de classes vite et là c'est trop puissant parce que c'est intense mais en même temps faut aller vite par peur d'être surpris par un eleve prof concierge et a chaque ombre on a un sursaut... Ah ces années ;)
Ce n'est pas tant l'endroit qui compte c'est aussi le moment qui compte. Faire l'amour n'importe quand, c'est souvent faire l'amour n'importe où.....
Dans les toilettes du RER D direction Melun en banlieu parisienne c'etait genial hummmm
Camelaxel a écrit :Dans les toilettes du RER D direction Melun en banlieu parisienne c'etait genial hummmm

La classe sur toute la ligne... D...
:roll:
You say asylum like it's a bad thing.
Non pas durant tout le trajet juste une partie de celui ci je tiens apreciser que c,est la ligne qui va a mekun en passant par corbeil essonnes generalement a certaines heures les wagons sont vides quasiment, si ca ta dit on prendra rendez vous
Camelaxel a écrit :Non pas durant tout le trajet juste une partie de celui ci je tiens apreciser que c,est la ligne qui va a mekun en passant par corbeil essonnes generalement a certaines heures les wagons sont vides quasiment, si ca ta dit on prendra rendez vous

faut que je vérifie mon agenda :peur:
You say asylum like it's a bad thing.
Ok ca marche,prends ton temps consulte ton agenda et tiens moi au courant au fait , j'aime lire tes interventions lles sont pertinentes et pleines de bon sens...a tres vite kilimanjaro( le plus haut sommet montagneux d'afrique)
C'est pas insolite mais dans le minuscule appartement d'une copine, on l'a fait pendant quelle dormait juste à côté...

Sinon le plus insolite : dans un parking d'aeroport.
Pardon de d'etterer le topic,

moi je l'ai fais dans une cabine d'essayage pendant les soldes
Mdrr, y'a un truc qui me fait sourire c'est quand certains (je ne sais plus qui) le font dans des lieux public en pensant qu'on ne les voit pas (Comme celle qui l'a fait dans le jacuzzi avec son homme avec pourtant du monde dans le bain).

A mon avis, les gens comprennent très bien mais ils vont juste pas le faire remarquer, par respect.
Peut être que ca les exitent aussi a regarder
C'est vrai que je n'avais jamais imaginé que l'excitation des soldes puisse s'exprimer ainsi...

* En apprend à tout âge *
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »