tiens tiens isoméride .... on a du avoir des endocrino et diet en commun (isoméride donné au tout premier RDV. au deuxième RDV quand je demande pourquoi me donner un annorexigene à 15 ans et 76 kg, elle m'a dit que c'est parce que je me rendais pas compte à quel point ma santé était en danger ..... quelle bande de biiiiiip. le problème c'est que ceux qui font diet ce sont ceux les plus intéressés par la minceur etc. et que c'est pas toujours très sain comme démarche (à la clinique de V., tous les diet sont très minces voire maigres et quand j'ai vu ça je me suis pas sentie bien, pas un ou une normal-madame tout le monde au niveau du poids même pour une qui devait avoir dépasser la 50aine et qui portait à tout casser du 36/38 ....).
tu sais mon endocrino m'avait dit que lui même avait du mener une réflexion quant à la culpabilisation sur la nourriture car même lui commençait à avoir des drôles de pensée (manger un éclair au chocolat c'est pas bien .... quand il s'en est rendu compte, il a tout de suite dis stop !).
enfin, ton cousin sera une goutte d'eau dans l'océan de "barrés" de praticien du domaine de la perte de poids. j'espère que son métier ne le rendra pas encore plus malade.
tu sais mon endocrino m'avait dit que lui même avait du mener une réflexion quant à la culpabilisation sur la nourriture car même lui commençait à avoir des drôles de pensée (manger un éclair au chocolat c'est pas bien .... quand il s'en est rendu compte, il a tout de suite dis stop !).
enfin, ton cousin sera une goutte d'eau dans l'océan de "barrés" de praticien du domaine de la perte de poids. j'espère que son métier ne le rendra pas encore plus malade.