Tom Bombadil.
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
thysteam a écrit :monoamtp a écrit :thysteam a écrit :alors comme littlecat Madame de Merteuil dans Les liaisons dangereuses, depuis des années, ce personnage m'a beaucoup inspiré à un moment de ma vie.y en a qui devraient se méfier...
t'es sure que c'est une confidence à faire ?
lol oui oui parce que j'ai un fond de vraie gentille (il n'a pas a se méfier ne t'inquiètes pas lol) mais c'est vrai que j'avais adoré ce personnage
Paxcal a écrit :Tom Bombadil.
Littlecat a écrit :thysteam a écrit :monoamtp a écrit :thysteam a écrit :alors comme littlecat Madame de Merteuil dans Les liaisons dangereuses, depuis des années, ce personnage m'a beaucoup inspiré à un moment de ma vie.y en a qui devraient se méfier...
lol oui oui parce que j'ai un fond de vraie gentille (il n'a pas a se méfier ne t'inquiètes pas lol) mais c'est vrai que j'avais adoré ce personnage
Et puis, au fond, est-ce que Merteuil n'est pas, quelque part, l'ancêtre de la féministe d'aujourd'hui ?
Je trouve qu'on la voit trop souvent - Ã tort, il me semble - comme la libertine perverse et machiavelique par excellence...
et je ne dis pas ça pour couvrir Thysteam, hein![]()
Bassianus a écrit :Littlecat a écrit :thysteam a écrit :monoamtp a écrit :thysteam a écrit :alors comme littlecat Madame de Merteuil dans Les liaisons dangereuses, depuis des années, ce personnage m'a beaucoup inspiré à un moment de ma vie.y en a qui devraient se méfier...
Et puis, au fond, est-ce que Merteuil n'est pas, quelque part, l'ancêtre de la féministe d'aujourd'hui ?
Je trouve qu'on la voit trop souvent - Ã tort, il me semble - comme la libertine perverse et machiavelique par excellence...
et je ne dis pas ça pour couvrir Thysteam, hein![]()
Hm...
Maud très chère....
Libre à vous de libertiner perversement et machiaveliquement mais de grâce
1-Ne contaminez pas Emeline
2-Achevez votre mémoire plutot
![]()
Littlecat a écrit :
gnagnagnagnagnagnagnagnagna :bad-words:
Cher ami, de plus en plus, vous versez dans un discours moralisateur qui ne vous sied guère...serait-ce le fait d'être devenu modérateur ici ?
Mamzelle_Emma a écrit :c'est là où tu te trompes petit chat mignon
Vous y êtes presque ! 👍