moi je viens de les prendre en 5e je verrai bien
je vous tiens au courant

je vous tiens au courant
- Accepte Paypal Cheque Mandat Espece
- Echange possible
- Echange possible
mystic_lilas a écrit :Salut les belles plantes,
Voici celles qui me font réver :
http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... nts=Colour{1}~[purple]&noOfRefinements=1
je fais du 41 avec un tour de mollet de 48 donc le 7/EEE devrait aller mais je suis embêtée par le haut que l'on ne peut pas ouvrir.
Quelqu'un les a déjà ?
Merci
mystic_lilas a écrit :JE T'ADORE SIXTER!!!!!!
je crois que je vais prendre directement les deux couleurs à ce prix là !
Big bisous et merci
mystic_lilas a écrit :je crois que je vais prendre directement les deux couleurs à ce prix là !
stefzoe27 a écrit :moi je viens de les prendre en 5e je verrai bien
je vous tiens au courant
Thyselle a écrit :Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...
Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas
Thyselle a écrit :Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...
stefzoe27 a écrit :Thyselle a écrit :Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...
ha mince
elles tiennent quand meme ou elles tombes sur les chevilles![]()
je suis deg
Vous y êtes presque ! 👍